return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
[HS] Le talent est dans les mains
View this Thread in Original format
_IDS_
Regarder moi ça:

Bon Angle de prise de vue:

Angle opposé:

----------------------------------------------------------------------

:crazy::eyespop::eyes::wtf::toocool:

Franchement c'est enorme ce truc, il y a des mecs comme ça sur terre qui ont quelque chose d'unique en eux. Le tous c'est de le savoir!:)
morphoneo69
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Tashita
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: OH BA MERDE ALORS :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
JLP
Ha oué! J'suis impressionné! C'est vraiment extraordinaire!
ptitcalvin
Ouip, j'avais déja vu ça... exceptée la photo avec l'autre angle où la jambe est beaucoup plus grande que je ne l'imaginais! :eyes:

Bref, c'est impressionnant de réalisme.
stanymi
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
JediK
Ouaip, j'avais deja vu ca! c'est fou! :eek:
FerryTayle
impressionnant de chez impressionant:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Mister NjoY
Oui c'est un Artiste assez reconnus sur le web, la premiere fois j'ai étais agréablement surpris aussi
Lytchix
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Oui c'est un Artiste assez reconnus sur le web, la premiere fois j'ai étais agréablement surpris aussi

On peut avoir son nom? :)

thony_54
C MERVEILLEUX! je n'avais jamais vu ni entendu parler de ce jeune. Trop énorme l'illusion d'optique! si quelqu'un peut nous en dire plus sur lui...

ZTL :crazy:
Mister NjoY
Cet Artistes à un site ou il y a tous ses dessins centralisé, mais je ne le retrouve plus !!! Grrr !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement