|
[HS] Le talent est dans les mains
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Regarder moi ça:











Bon Angle de prise de vue:

Angle opposé:

----------------------------------------------------------------------
:crazy::eyespop::eyes::wtf::toocool:
Franchement c'est enorme ce truc, il y a des mecs comme ça sur terre qui ont quelque chose d'unique en eux. Le tous c'est de le savoir!:) |
|
|
| morphoneo69 |
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Tashita |
| :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: OH BA MERDE ALORS :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: |
|
|
| JLP |
| Ha oué! J'suis impressionné! C'est vraiment extraordinaire! |
|
|
| ptitcalvin |
Ouip, j'avais déja vu ça... exceptée la photo avec l'autre angle où la jambe est beaucoup plus grande que je ne l'imaginais! :eyes:
Bref, c'est impressionnant de réalisme. |
|
|
| stanymi |
| :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| JediK |
| Ouaip, j'avais deja vu ca! c'est fou! :eek: |
|
|
| FerryTayle |
| impressionnant de chez impressionant:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Mister NjoY |
| Oui c'est un Artiste assez reconnus sur le web, la premiere fois j'ai étais agréablement surpris aussi |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Oui c'est un Artiste assez reconnus sur le web, la premiere fois j'ai étais agréablement surpris aussi |
On peut avoir son nom? :) |
|
|
| thony_54 |
C MERVEILLEUX! je n'avais jamais vu ni entendu parler de ce jeune. Trop énorme l'illusion d'optique! si quelqu'un peut nous en dire plus sur lui...
ZTL :crazy: |
|
|
| Mister NjoY |
| Cet Artistes à un site ou il y a tous ses dessins centralisé, mais je ne le retrouve plus !!! Grrr !!! |
|
|
|
|