|
Le bout de l'année pointe son nez...
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
...et l'heure des bilans est arrivée :)
Ca serait sympa que tout le monde mette ses titres/albums/livesets/labels/artistes/.. favoris de cette année que ce soit Trance, Progressive, Musette, Claquette, etc...
Ca pourrait être sous cette forme :
Trance
------
Top 5/10 Titres :
Top 3 Albums/ Meilleur Album / ...
Top 3 Livesets
Top 3 Label
Meilleure soirée / pourquoi?
.
.
.
Ou sinon juste un petit speech de ce que vous avez retenu cette année , vos impressions sur la Trance en 2005 , vos changements musicaux , ce que la musique a apporter dans votre vie quotidienne , votre avis sur le forum, etc...
Ca aurait peut-être été plus facile que je commence , mais à vrai dire , j'y ai pas trop réfléchi encore :toothless
Lâchez-vous :) |
|
|
| raph93 |
je retiens pas grand chose de la Trance en 2005, la plupart des trucs que j'ecoutais on été "released" en 2004 (voire 2003) :rolleyes:
sinon y'avait ça:
1. Andy Moor - Halcyon (Orginal Mix)
2. Tiësto - UR (Junkie XL Air Guitar Remix)
3. Perasma - Swing 2 Harmony (Original Mix)
4. Mike Foyle vs Signalrunners - Love Theme Dusk (Mike's Broken Record Mix)
5. Ava Mea - In The End (Original Mix)
et puis en compil/albums pas mieux...les classiques..
Paul Van Dyk - TPOD2
Tiesto - ISOS 4
Markus Schulz - Without You Near
bcp de choses à écouter mais manque de temps... |
|
|
| _IDS_ |
| Cool, je fais ça cette apres midi:cool: |
|
|
| JLP |
Niveau trance uplifting, je suis tres tres et plus encore que décu.
Seuls Dogzilla on reussi a me tenir un peu en haleine.
Je suis passé de trance uplifting (Janvier) à progressive (Fevrier-Juillet) puis clairement progresive-house/house (Juillet-mnt).
Je trouve que la trance s'essouffle pas mal. Quand je plaisante sur Buuren, c'est pas jute pr etre desagreable (heu...ok :D ;) non joke) c'est que je trouve reellement que l'esprit ASOT manque vraiment de qqchose. J'ai vu Buuren a la TE05 donc je parle en connaissances de causes, ses sets sont biens plats. On est parti de son remix de 24 et de Find donc la c'etait le top mais apres tout se ressemblait, pas d'apothéose, un peu les memes sons pednant deux heure.
J'elargis ca a la trance, j'ai pas retrouvé ma 3rd Earth cette année. On est loin de toutes ces emotions je trouve.
Si bien que finallement je me suis tourné vers autre chose.
Je suis maintenant un peu plus ouvert aux autres EDM. J'ai de grandes preferences pour la prog bien chill, la prog house et la house, j'ai aussi des faibles pr quelques tracks drum&bass.
Voila =)
EDIT : a venir peu etre tous les top ;) |
|
|
| d-miurge |
mon Top 10 pour l'année:
1/ Son Kite - Focus (Shiloh Remix)
2/ Cassino and Laben - Leaving Panic Behind (Flash Brothers Remix)
3/ Jacob Todd - Lunedi (Andrew Kelly Remix)
4/ Bent - As You Fall (Micah's Swollen Booty 360 Mix)
5/ Lens - Let The Light In (Jaytech Remix)
6/ Andy Page - Serpent
7/ Joel Armstrong - Serenity EP
8/ Lonestar - New Kicks
9/ Phil K & Habersham - Cloudbrake
10/ Coldplay - Speed Of Sound (Steve Porter Remix) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
mon Top 10 pour l'année:
8/ Lonestar - New Kicks
|
Mdr, j'étais persuadé que New Kicks était sur un set de Andrew K de 2004, je fais une recherche dans google pour voir (après un tour sur discogs) je voyais pa ce titre releasé si tard (ma mémoire doit me faire gravement défaut :p)
et la dans google le deuxième lien c'est ça :
http://www.clubxtrem.net/userinfo.php?uid=11872
sympa la signature. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Mdr, j'étais persuadé que New Kicks était sur un set de Andrew K de 2004, je fais une recherche dans google pour voir (après un tour sur discogs) je voyais pa ce titre releasé si tard (ma mémoire doit me faire gravement défaut :p)
|
Nan nan c'est pas ta mémoire , il a juste mis 3 plombes à sortir :p |
|
|
| d-miurge |
oui j'ai mis en fonction des sorties, et ça a mis sacrément longtemps à sortir... La première fois que je l'ai entendu c'était dans un set de Chris Luzz fin 2003... :wtf:
| quote: | Originally posted by LoginZ
sympa la signature. |
je l'ai piqué à un TA je crois! :nervous: |
|
|
| Adria75 |
| quote: | 1/ Son Kite - Focus (Shiloh Remix)
4/ Bent - As You Fall (Micah's Swollen Booty 360 Mix) |
je met egalement ces 2 tracks dans mon top 10!! qu'est ce qu'elles sont bonnes ces tracks!
sinon pour completer je rajouterais
Steve porter - homegrown
steve angello - 82 - 83
pryda - the gift
girl nobody - smile and beware (16 b & lolitas remix)
red carpet - alright ( brad carter remix)
Hammer and Bennett - Language (santiago nino remix)
soul central - strings of life (downtown remix)
sinon y'a plein d'autre trucs mais c surtout ce que j'ai beaucoup ecouté cette année
sinon en best soirée de l'année sur la durée, subliminal au pacha d'ibiza avec morillo! et le pourquoi c'est que j'en ai fé pas mal cette année (3 je crois) et chaque fois la line up etait plus que correcte, l'ambiance au top et surtout pas les memes morceaux d'une semaine a l'autre! et puis ca reste le pacha d'ibiza donc niveau ambiance c'est cool |
|
|
| Chrome67 |
Top 10 (pas d'ordre) :
Mike Foyle - Love theme dusk
Gabriel & Dresden - Arcadia (G & D Swing To Chunk Remix)
Jonas Steur - Castamara / Silent Waves
Kuffdam & Plant - Summerdream (Paul Van Dyk Mix)
Markus Schulz - Without you near
Ferry Corsten - Fire
Koris Vs. Djule - Sense Of Time (M.O.R.P.H. vs. Scirocco Remix)
Solid Slide - Belo Horizonte
Interstate - I Found You
24 - The Longest Day (Armin Van Buuren Remixes)
Whiteroom - Someday (j'abuse un peu mais sa a été release en janvier donc je peut le compter :p)
Airbiscuit - Lately (Riley & Durrant Mix)
Je sais sa fait plus que 10, mais voila en gros ce que j'ai beaucoup écouté cette année.
Sinon en spécial musique la plus drole je vote sans hésitation pour Schnappi le crocodile et son edition francaise avec le kangourou.
Niveau album :
Tiesto - ISOS4
J'ai pas vraiment écouté d'album en fait donc je sais pas quoi mettre d'autre.
Liveset : pas de préférence particulière.
ASOT : épisode 200 !!!
Soirée : Armin Only. Pourquoi ? J'en ai pas fait d'autre :D |
|
|
| _IDS_ |
Top 10 Titre:
The Flying Doctors - We Make Contact (Oliver Lieb Rmx)
Juliet - Avalon (Jacques Lu Cont Versus Rmx)
Sia - Numb (Paradise Soul Rmx)
Morgan Page - Landline
Damien Heck - 7am (Blue Room Project Mix)
Lonestar - New Kicks
Extrawelt - Soopertrack
Yunus Guvenen - Let Go
Virtualmismo - Mismoplastico (Andrea Doria Rmx)
BCML - Mr. Horowitz
>Pas d'ordre<
Top 3 Album (Mixed/Unmixed):
Shpongle - Nothing Lasts... But Nothing Is Lost
Steve Porter - Homegrown (Thx JLP)
Space Manoeuvres - OID
Top 3 Compilation (Mixed/Unmixed):
Bedrock: Layered Sounds 2
Nick Warren GU#028: Shanghai
Renaissance: The Therapy Sessions Volume 2
Top 3 Liveset:
Sasha Essential Mix from Maida Vale 22.05.05
John Digweed Essential Mix @ Global Gathering 31.07.05
Sasha & John Digweed Live from Southfest Buenos Aires 09.04.2005
Top 3 Label:
Bedrock
Renaissance
Audio Therapy
Meilleure soirée / pourquoi:
Pas de grosses soirées pour moi cette année...
Diverses impressions (Musique, Artistes, Forum, etc...):
En ayant fait le point cette apres midi, une année assez énorme en fait!
La concrétisation du top pour les jeunes artistes que je sentais bien depuis 2ans tel que Kosmas Epsilon, Petter, Dousk, Matthew Dekay, Guy Gerber, Derek Howell, etc...
Le carton des grosses têtes avec Sasha qui sort des trucs de taré dans ses sets, Luke Chable qui me fait frémir à chaque production ou CD mixé, Nick Warren qui fait renaître la magie des compiles GU, Dave Seaman et le magic Audio Therapy qui monte sans cesse en qualité, etc...
La découverte jusqu'à encore cette après midi de mec comme Steve Porter et son magic album, les rmx de Jacques Lu Cont, mais encore Trentemoller, Morgan Page, Coburn, M.A.N.D.Y, Sia, Jori Hulkkonen, etc...
Bref une année riche en musique pour moi et dans plein plein plein de styles différents et ça ben c'est énorme!!
J'ai jamais écouté et acheté autant de CDs cette année de toute ma vie!
Et quand je vois ce qu'il reste à venir pour l'année prochaine tel que les news releases tant attendues de Border Community et sa team, Seaman qui annonce un big truc sur son label pour 2006, un GU#30 qui sera peut être surprise, et le fameux 'Skyline Road' de Chable...un autre album de Shpongle et I Die!!!:crazy:
Sinon le forum...un peu plus ouvert mais il reste pas mal de boulot je pense...sinon l'arrivée de pas mal de nvx c'est bien, ça donne du sang neuf et ça c'est bon pour l'avenir.:cool: |
|
|
| morphoneo69 |
L'année 2005 première année pour moi sur le forum, un forum découvert grace a la venue de Tiesto à disney.
Première année de TranceAddiction donc, avec la découverte de nombreux artists, je connaissais que reellement Tiesto et ces compils, avant cela et maintenant de nombreux autres et pas que des artists Trance mais aussi les artists plus Proggy grace aux amoureux de la progressive du Forum heureusement qu'ils sont là pour nous faire découvrir toute ces jolies choses :crazy: !
2 soirée cette année :
Tiesto@Disney
Tiesto@Toulouse
Pas de top, pas encore beaucoup de référence, j'ecoute beaucoup de set surtout.
Petit déception de l'année avoir loupé tiesto@HmH :/
Et coté vie perso tout va très bien avec ma DouDou ;).
J'espere que 2006 sera encore plus TranceAddisé! |
|
|
|
|