return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
[17/12/2005] Airwave + Koris @ Moa (Geneve)
View this Thread in Original format
Cyber


Plus d'info ici :
http://www.moa-club.ch/article.php3?id_article=867

Il y a-t-il d'autres personnes de TA y mettent les pieds ? J'y serais avec ma demoiselle et j'espère bien retrouver l'ambiance actuelle qui est super bonne ;)
Je suis pas trop au courant vu que je suis nouveau sur le forum, mais il me semble que Airwave poste defois ici non ?
Et puis pour ceux qui n'ont pas squatté toute leur vie l'Oxa, un petit set de Pure de temps en temps ça fait du bien aussi :p

Enfin voilà, vous-êtes informés au cas ou vous êtes dans le coin, ça risque d'etre sympa je pense :D
FerryTayle
quote:
Originally posted by Cyber


Plus d'info ici :
http://www.moa-club.ch/article.php3?id_article=867

Il y a-t-il d'autres personnes de TA y mettent les pieds ? J'y serais avec ma demoiselle et j'espère bien retrouver l'ambiance actuelle qui est super bonne ;)
Je suis pas trop au courant vu que je suis nouveau sur le forum, mais il me semble que Airwave poste defois ici non ?
Et puis pour ceux qui n'ont pas squatté toute leur vie l'Oxa, un petit set de Pure de temps en temps ça fait du bien aussi :p

Enfin voilà, vous-êtes informés au cas ou vous êtes dans le coin, ça risque d'etre sympa je pense :D


Je joue en Allemagne ce soir là, sinon j'aurais été là pour sur
Lolo
quote:
Originally posted by Cyber

il me semble que Airwave poste defois ici non ?



ben vi... ;-)
Cyber
ouais ben je pouvais pas deviner moi que lolo ça voulait dire Airwave en belge :D

si jamais tu ramène de la chimay et d'autres trapistes depuis ton coin j'achete, la bière suisse est degueu :p
Tyte
Hé bien, en fonction du temps et si je trouve assez de motivés pour cette soirée, ça peut se faire :thepirate
A voir ...
ptitcalvin
Innercity le même soir, dommage ça aurait été bien volontier ;).
DJule
Moi j'y serai! lol
Kartman
Pauline's B-Day le même soir.

Sans moi les gens ! C'est fou toutes les soirées qu'y a le 17 !
Koris
Pour ceux qui viennent de loin, je leurs offre l'entrée de la soirée... PM moi.
Cyber
quote:
Originally posted by Koris
Pour ceux qui viennent de loin, je leurs offre l'entrée de la soirée... PM moi.


Geneve c'est assez loin ? :D

JoeHell
Moi je vais voir Manu le Malin, dans un autre registre :D
http://www.laiterie.artefact.org/ar...?id_article=921
Ca fait 1 an que je l'ai pas vu, et il m'a jamais déçu !

Bon, la vraie raison c'est que ça se passe à Strasbourg, à 10 minutes de chez moi, si j'avais eu le choix de venir à Genève en claquant dans les doigts, j'aurais pas hésité une seule seconde.
Koris
quote:
Originally posted by Cyber
Geneve c'est assez loin ? :D



Grrr tu viens pieds nu avec un deguisement de lapin ca se discute :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement