return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 3 
Quand je vous dit que vous ètes des jeunesses ....
View this Thread in Original format
KrinKer
Vous n'avez jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody sunday"...

Vous n'avez jamais enregistré le décompte CKOI sur une cassette à tous les dimanches.

Pour vous, le sida existe depuis toujours. Les twix ne se sont jamais appelés raiders (2 doigts coupe-faim), les Wonderbar ont toujours existé et les bonbons n'ont jamais coûtés une cent…

Vous Aviez 4 ans quand la TPS est entrée en vigueur.

Vous n'avez jamais joué à la console Atari ou au Nintendo avec des manettes carrées. Ils ne connaissent
même pas « Pac man » et n'ont jamais joué à «Astéroïd »…

Vous N'avez jamais vu de disquettes 5 pouces ¼, encore moins d'ordinateur à cassette...

Le CD est apparu alors que vous n'étiez encore né, vous n'avez donc jamais eu de 45 tours de Passe-Partout ou de Nathalie et René Simard...

Vous ètes nés la même année que l'Accord du Lac Meech

Jean Leloup était populaire et le Vidéoway faisait son apparition avant même que vous entriez en maternelle…

Vous ne savez pas pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorez comment étaient les anciens téléviseurs et ne pouvez pas expliquer comment on faisait pour changer de poste sans télécommande …

Il se peut que vous n'ayez jamais regardé « Goldorak » ni « Tom et Jerry », ni « Saturnins », « Albator » ou « Maya l'Abeille » lors des «Samedi-Jeunes». Vous ne connaissez même pas «Vazimolo»

Si
je vous dit de syntoniser « télé-métropole » ou «
Radio-Québec », vous risquez fort de ne pas savoir quel poste syntoniser…

Spaceballs et Robocop sont arrivés sur les écrans en même temps que vous à la pouponnière...

vous Aviez 3 ans et étiez dans leur phase du NON quand les Mohawks ont bloqué le Pont Mercier lors de la crise d'Oka

Vous croyez que James Bond a toujours été Pierce Brosman, et ne pensent pas aux dents de la mer quand vous vous baignez…

Vous croyez que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que les cellulaires ont toujours existé et qu'ils ont toujours été assez petit pour les glisser dans sa poche...

Pour vous les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Michael Jackson a toujours été blanc…

I'm a Scat man, ça vous dit absolument rien.

vous ne savez pas ce qu'était la RFA et voyez
que le mur de Berlin n'est qu'une
attraction touristique. Ne savez pas qui est Scorpions et n'avez chanté « Wind of change »…

Vous ne savez pas que Travolta sait danser les samedis soirs et que Reagan n'a pas été qu'un politicien…

Vous n'aviez 2 ans quand Marc Lépine est entré à Polytechnique

Vous avez l'age d'Aron Carter, le frère de Nick...

Vous croyez que Charlie's Angels et Mission Impossible sont, à l'origine, les films sortis il y a 2 ans.

Vous croyez qu'il y a toujours eu de la publicité sur la glace et les bandes d'un match de la LNH, vous n'avez pas le souvenir d'avoir vu un match canadien/nordiques et vous n'avez fêté lorsque le Canadien à gagné sa dernière coupe Stanley…

Vous étiez bien trop jeunes pour boire de la Boomerang quand c'est sorti.

Vous aviez l'age de Jordy quand celui-ci chantait...
Kongah
quote:
Originally posted by KrinKer
syntoniser « télé-métropole » ou «
Radio-Québec », vous risquez fort de ne pas savoir quel poste syntoniser…

Wow, syntoniser, il faut dire que j'ai pas entendu ce mot la depuis loongtemps
j@y
Ya au moins 90% des affaires que je sais exactement c'est quoi

désolé Krinker

c'est raté
Marcus007
One generation too early, Krinker. Next generation will not get any of this, but I think all of us know this stuff. Heheheh...
heroon
trop long anywayz
all-nite-freak
*hides from the rapidly approaching 30's*
Mekroon
jconnais tout ca
anyway tas quel age pour dire ca hein?
t meme pas game de le dire
DJ Charlie
quote:

Il se peut que vous n'ayez jamais regardé « Goldorak » ni « Tom et Jerry », ni « Saturnins », « Albator » ou « Maya l'Abeille » lors des «Samedi-Jeunes». Vous ne connaissez même pas «Vazimolo»

et les Mystérieuses Citées d'Or !!!

et les maudits bonbons à 1¢, ca ma couté 2 plombages au moins.
c'était comme ca que la business de dentiste marchait dans le temps
420
quote:

Vous n'avez jamais enregistré le décompte CKOI sur une cassette à tous les dimanches.

Juste une fois :tongue3
KrinKer
quote:
Originally posted by DJ Charlie
et les Mystérieuses Citées d'Or !!!

et les maudits bonbons à 1¢, ca ma couté 2 plombages au moins.
c'était comme ca que la business de dentiste marchait dans le temps

Wow !

T le premier a comprendre le but du topic !

enfin kkun d'intelligent !

KrinKer

DJ Charlie
quote:
Wow !

T le premier a comprendre le but du topic !

enfin kkun d'intelligent !

KrinKer

Entre Charles on se comprend
Fëanor
Je suis avec les peurfs dans ce topic.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement