return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Orée en promo copies !!!!!!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
d-miurge
ça sort pas sur le label de Morph?
severnayaprods
quote:
Originally posted by d-miurge
ça sort pas sur le label de Morph?

heu non, justement ferry avait appris par un gars de TA que la plaque sortait sur Monster et non pas sur Fenology

va comprendre ^^

en tout cas chapeau bas, moi j'ai hâte d'entendre tout ca (nouvelle version encore?) et le rmx de George Hales...

maybe in next AZOTE ;)
Tashita
quote:
Originally posted by severnayaprods
heu non, justement ferry avait appris par un gars de TA que la plaque sortait sur Monster et non pas sur Fenology

va comprendre ^^

En fait, le jour même un gars de monster tunes demandait le "pack" d'Orée pour un remix british ...

Peu de temps après, nous apprenons que c'est Georges Hales qui s'y colle ... Orée n'attendait plus que ce remix pour la release ...

Il y a eu un arrangement entre fenology et monster tunes, ce qui explique que ça sortira en Janvier chez monster tunes (ce sera la n°10).

Notre version à nous ne sera donc pour le moment pas sur ce vinyl, ne sera donc disponibles sur ce dernier que la version "vocale" de MORPH (celle qui a été compilée à 2 reprises) et la version instrumentale du remix de Georges Hales.

Donc pour ceux qui ont apprécié la version full vocal d'Everest (voir le live de Lyon), devront encore patienter car ce n'est pas pour tt de suite
;)
choukri
quote:
Originally posted by Taa
Donc pour ceux qui ont apprécié la version full vocal d'Everest (voir le live de Lyon), devront encore patienter car ce n'est pas pour tt de suite
;)

Je préfère sans les vocals, ça tombe bien :D non je rigole :thepirate

Quid des droits d'auteur, comment cela se passe ? Vous touchez quelque chose ?
DJule
quote:
Originally posted by choukri
Je préfère sans les vocals, ça tombe bien :D non je rigole :thepirate

Quid des droits d'auteur, comment cela se passe ? Vous touchez quelque chose ?

Normalement c'est du 50% je pense... et pour les vocaux Tahista touchera des droits oui.

Par contre vous m'avez pas dit. La version a bien été retouchée non? Il me semble...
_IDS_
quote:
Originally posted by Taa
Notre version à nous ne sera donc pour le moment pas sur ce vinyl, ne sera donc disponibles sur ce dernier que la version "vocale" de MORPH (celle qui a été compilée à 2 reprises) et la version instrumentale du remix de Georges Hales.

Et pourquoi ils n'ont pas collé votre version à vous??:confused::conf:

Enfin je ne sais pas, mais ça fait quand même bizarre de ce dire que l'on a composé un titre, et que finalement sur la release c'est les versions des autres qui seront présentes...

Personnellement je prendrais une baffe si on me disait ça, me connaissant ça aurait été off pour tlm et j'aurais préféré faire une distribution en Digital sur Beatport ou autres, mais au moins ça aurait été mon propre travail et pas la dorure du blason des autres!

Enfin bon j'ai du mal à capter sur ce coup...:(
FerryTayle
Morph a posé sa rythmique, nous le reste. C'était un peu le prix a payé si on voulait que se soit release...

Mais ce n'est pas grave, 80% du travail vient de nous. :D
Tashita
quote:
Originally posted by DJule
Par contre vous m'avez pas dit. La version a bien été retouchée non? Il me semble...

Je ne sais pas quelle version tu as ...

En tout cas, la version "vocal mix" by morph c'est celle qui été compilée chez talla et ID&T, elle n'a pas changé ...

@IDS: Disons que de fil en aigue, sur Orée, c'est plutot devenu une colaboration pour donner un autre son, que celui que vous avez découvert il y a bientot un an ...

De notre coté, nous allons bien rebosser sur la version du live, histoire de la rendre plus "pro", un son plus "fin" et si on ne peut pas sortir cette version là, on la diffusera ... pq pas ... le principal, c'est de faire connaitre le nom, pour offrir du son.
thetrancer303
Everest Team en pleine ascension !!!

Encore un effort et ça sort en France dans 2 ans :haha:

C'est pas drole je sais mais c'est le temps qu'embargo a mis pour sortir leur 1ere plaque en France alors qu'elle était déjà jouée et signée en Allemagne et en Belgique...
JLP
:cool:

Kartman
quote:
Originally posted by Taa
le principal, c'est de faire connaitre le nom, pour offrir du son.

Tout à fait !

Très belle phrase gardez la pour si vous écrivez un bouquin dans 10 ou 15 ans :D

J'en avais déja parlé avec ZoR comme quoi meme si c'est un remix qui sort il reste le nom et ca fait connaitre !
_IDS_
quote:
Originally posted by Kartman
J'en avais déja parlé avec ZoR comme quoi meme si c'est un remix qui sort il reste le nom et ca fait connaitre !

Mouai question de point de vue, et à des années lumière du mien...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement