|
Orée en promo copies !!!!!!!
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Pour ceux qui veulent se procurer Orée, le vynil vient de sortir en white cette semaine.
Je viens d'apprendre que Paul Van Dyk & Armin l'ont joué !!!!
Hallucinant !!!!
http://www.chemical-records.co.uk/s...=@ND=-1@Sort=NI
Sortie prévue fin Janvier avec un remix de George Hales |
|
|
| maxxyme |
Zut... j'espère qu'il y en aura encore quand j'aurai récupéré l'usage de ma carte bancaire... :toothless
:nervous:
I WANT ONE !!! :wtf: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Je viens d'apprendre que Paul Van Dyk & Armin l'ont joué !!!!
|
Source ? On le saura bien vite façon, leurs set ont toujours une tracklist ! Peut etre dans le prochain ASOT ? :)
Bravo en tout cas ! |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by matvei
Source ? On le saura bien vite façon, leurs set ont toujours une tracklist ! Peut etre dans le prochain ASOT ? :)
Bravo en tout cas ! |
Sur chemical records c'est noté |
|
|
| _IDS_ |
| Voila un bien bon aboutissement, bravo à vous:cool: |
|
|
| iltman |
| Oui, bravo. En + j'aime bien cette prod ;) |
|
|
| Shred'r |
Commandé hier ;)
ca fera pâlir de jalousie mes collègues ibériques!!!
promis, je le joue tous les weekends ;) |
|
|
| cottcott44 |
C'est bien merité tout ca :)
Ca ne m'etonnerai que ce titre soit joué dans le ASOT de cette semaine ou dans les semaines suivantes ;)
Très jolie prod, j'attend la release avec impatience !! |
|
|
| Kartman |
Depuis le temps que je l'attend !
Je commande ca à midi !
Bravo à vous :) |
|
|
| DJule |
| C'est une nouvelle version? Je n'ai pas la meme chez moi... |
|
|
| djsunn |
Il est pas en vente en mp3 quelque part???? j'aurai aimé l'avoir pour le joué au reveillon et je n'ai pas de platine vinyl !!! :confused: :confused: :confused:
Bon ca mérite un tout petit coup de pub ca :D
Feliz a vous !! et bonne continuation |
|
|
|
|