|
joyeux noël
|
View this Thread in Original format
| oxy |
:cool:
et bon anniversaire à mon armin au passage :p |
|
|
| JoeHell |
Noyeux JoeHell !!
(non, je compte pas le nombre de fois où on me l'a dit) |
|
|
| Tashita |
YES JOYEUX NOEL A CEUX A QUI JE N'AI PAS SU ENVOYER DE MAIL ...
 |
|
|
| _IDS_ |
Yes joyeux noel à tous, peu importe si il y a des soucis profitez de ces bons moments avec vos proches, parce que la famille c'est le maillon le plus essentiel de la vie!!!
A midi c'est une boite de sardine powwwaaa pour être fin prêt pour ce soir:D |
|
|
| FerryTayle |
Joyeux Noël à tous et n'abusez pas trop !!!!
La semaine prochaine on prend les mêmes et on recommence !! |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Yes joyeux noel à tous, peu importe si il y a des soucis profitez de ces bons moments avec vos proches, parce que la famille c'est le maillon le plus essentiel de la vie!!!
A midi c'est une boite de sardine powwwaaa pour être fin prêt pour ce soir:D |
C'est klr !!!
A midi aussi on va manger très léger ...
VIvement ce soir ... FOIE GRAS POW@@@@@@@@@ LOL |
|
|
| Romain |
Joyeux Noël à tous :)
PS: IDS on t'aime aussi :p |
|
|
| djalexe |
bon et bah cest a mon tour !!
joyeux noel a tous et bon fois gras et pleins de cadeaux!!! |
|
|
| _ Andy _ |
| j'ai le bide défoncé et ce soir rebelotte |
|
|
| Lytchix |
| Bonnes fêtes à tous et amusez-vous bien. ;) |
|
|
| cottcott44 |
Ah qu'est ce que j'aime bien cette periode de fête.
On revoit du monde qu'on a pas vu depuis longtemps, on mange bien, on boit bien, c'est la fête quoi :cool:
Bonne fête à tous et amusez-vous bien |
|
|
| severnayaprods |
joyeuses fêtes à tous, et buvez pour moi pqe ce soir ca sera pas le cas pour moi (hmm trop chouette le reveillon avec ses vieux ^^ )
:eek: |
|
|
|
|