return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
joyeux noël (pg. 2)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
Bonnes Fêtes à tous ;)
jdat
Ce matin j'ai eu un excellent début de période de féstivité!

J'ai eu la visite en personne de la Gendarmerie nationale. :nervous:


Sans trop rentré dans les détails, le 13 décembre j'ai acheté un décibelmêtre à Cash Converters pour 39euros50. J'avais fait des recherches sur internet et j'avais mes doutes sur la légitimité de la revente de l'appareil. J'ai d'ailleurs fait des recherches sur le web et d'occasion j'ai trouvés l'appareil pour 5500 euros.

J'ai contacté le fabricant par email les jours suivant l'achat je leur ai même fournis le numéro de série, j'avais besoin d'accessoire pour l'appareil. Apparament ils ont retracés mon adresse à travers l'adresse IP du mail et l'appareil lui même était volé!


Donc oui ce matin, les gendarmes qui viennent.... ils étaient 8!

Je leurs ai expliqué ou je l'avais acheté ensuite je les ai suivis au poste pour faire une déposition et toute la paperasse .... et le l'OPJ pouvait pas s'empéché de me dire " vous savez qu'avoir cet appareil en votre possession constitue du recelles et on pourrait vous poursuivre pour cela " :wtf: j'avais envie de sauté par dessus le bureau prendre son Beretta et bref imaginé la suite :stongue:
L'OPJ s'est aussi permis de me faire la leçon pour avoir osé acheté ce qui semblait être l'affaire du siécle et en gros j'aurais du laissé le truc la.
De plus pour me faire remboursé l'argent c'est le voleur lui même qui devrait le faire et pas Cash converters
Vraiment du foutage de geule!


J'suis allé à Cash Converters et j'ai poussé ma geulante donc j'ai quand même récupéré mes 39 euros 50.

Bonne fêtes à tous :)
anne348
Joyeuses fêtes à tous ceux qui aiment ça ;)

Et courage pour les autres :p
Romain
quote:
Originally posted by jdat
Ce matin j'ai eu un excellent début de période de féstivité!

J'ai eu la visite en personne de la Gendarmerie nationale. :nervous:


Sans trop rentré dans les détails, le 13 décembre j'ai acheté un décibelmêtre à Cash Converters pour 39euros50. J'avais fait des recherches sur internet et j'avais mes doutes sur la légitimité de la revente de l'appareil. J'ai d'ailleurs fait des recherches sur le web et d'occasion j'ai trouvés l'appareil pour 5500 euros.

J'ai contacté le fabricant par email les jours suivant l'achat je leur ai même fournis le numéro de série, j'avais besoin d'accessoire pour l'appareil. Apparament ils ont retracés mon adresse à travers l'adresse IP du mail et l'appareil lui même était volé!


Donc oui ce matin, les gendarmes qui viennent.... ils étaient 8!

Je leurs ai expliqué ou je l'avais acheté ensuite je les ai suivis au poste pour faire une déposition et toute la paperasse .... et le l'OPJ pouvait pas s'empéché de me dire " vous savez qu'avoir cet appareil en votre possession constitue du recelles et on pourrait vous poursuivre pour cela " :wtf: j'avais envie de sauté par dessus le bureau prendre son Beretta et bref imaginé la suite :stongue:
L'OPJ s'est aussi permis de me faire la leçon pour avoir osé acheté ce qui semblait être l'affaire du siécle et en gros j'aurais du laissé le truc la.
De plus pour me faire remboursé l'argent c'est le voleur lui même qui devrait le faire et pas Cash converters
Vraiment du foutage de geule!


J'suis allé à Cash Converters et j'ai poussé ma geulante donc j'ai quand même récupéré mes 39 euros 50.

Bonne fêtes à tous :)



Ridicule :rolleyes:

C'est pas plutôt à Cash Converters de savoir ce qu'ils vendent...

Puis pas très malin celui qui met ça à vendre là bas, parce qu'ils demandent noms et prénoms et tout le tralala ?
A mon avis lui il va y passer plus de temps à la Gendarmerie :p
thetrancer303
joyeux noël à toute la communauté !!!

[mode papa comblé] Vivement ce soir que je voie les yeux émmerveillés de ma fille (la plus grande) en voyant ses beaux cadeaux, et l'autre qui fete son 1er noël !!!
JediK
Yeah!!
めりくりすますみんな (Joyeux noel à tous)!!!!! ;) ;)
lost_in_trance
Bon réveillon à tous
Gameboy
Happy Xmas à vous tous ! Prudence sur les routes pour tout ceux qui conduisent !
BlackHole
Bon noël à tout le monde !!! :)
djsunn
A mon tour de vous souhaiter joyeux nuowel.

(je retourne faire joujou avec mon mdrv500 :D)

iltman
Joyeux Noel les tranceux :)
d-miurge
Joyeux Noël tout le monde, et HB Jésus!

Putain, ça y est, après des années de lutte intense dans la famille, j'ai définitivement remporté le prix du plus gros morfalle, qui se ressert encore de la buche alors que tout le monde a envie de vomir! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement