return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
joyeux noël
View this Thread in Original format
oxy


:cool:

et bon anniversaire à mon armin au passage :p
JoeHell
Noyeux JoeHell !!

(non, je compte pas le nombre de fois où on me l'a dit)
Tashita
YES JOYEUX NOEL A CEUX A QUI JE N'AI PAS SU ENVOYER DE MAIL ...

_IDS_
Yes joyeux noel à tous, peu importe si il y a des soucis profitez de ces bons moments avec vos proches, parce que la famille c'est le maillon le plus essentiel de la vie!!!

A midi c'est une boite de sardine powwwaaa pour être fin prêt pour ce soir:D
FerryTayle
Joyeux Noël à tous et n'abusez pas trop !!!!

La semaine prochaine on prend les mêmes et on recommence !!
Tashita
quote:
Originally posted by _IDS_
Yes joyeux noel à tous, peu importe si il y a des soucis profitez de ces bons moments avec vos proches, parce que la famille c'est le maillon le plus essentiel de la vie!!!

A midi c'est une boite de sardine powwwaaa pour être fin prêt pour ce soir:D


C'est klr !!!

A midi aussi on va manger très léger ...

VIvement ce soir ... FOIE GRAS POW@@@@@@@@@ LOL
Romain
Joyeux Noël à tous :)



PS: IDS on t'aime aussi :p
djalexe
bon et bah cest a mon tour !!
joyeux noel a tous et bon fois gras et pleins de cadeaux!!!
_ Andy _
j'ai le bide défoncé et ce soir rebelotte
Lytchix
Bonnes fêtes à tous et amusez-vous bien. ;)

cottcott44
Ah qu'est ce que j'aime bien cette periode de fête.

On revoit du monde qu'on a pas vu depuis longtemps, on mange bien, on boit bien, c'est la fête quoi :cool:

Bonne fête à tous et amusez-vous bien
severnayaprods
joyeuses fêtes à tous, et buvez pour moi pqe ce soir ca sera pas le cas pour moi (hmm trop chouette le reveillon avec ses vieux ^^ )

:eek:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement