|
Et vous, keske vou sn'avez yu pour noyel ??!!
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
pas encor tous recu mes cadeau mais pour le moment a par des sious et des chocolats, j'ai recu ca
et pour l'avoir sur les zoreille en ce moment je peu vous dire kil est de la boulette ce casque, un rendu de son impecable !!!
lol ya meme 2 ptite diode bleu flashy de chaque coté qui clignote sur le beat :D
je my atendai pa de trop et je vien de voir au passage sur le site stanton que leur nouvelle gamme de produit est vraiment pas mal
et vous ?? ........ |
|
|
| Adria75 |
Du parfum hugo boss, et une veste versace et comme d'hab des chocolats...
un noel classique! sans neige !!!!!!! grrr |
|
|
| Mister NjoY |
Ouep le DJ PRO 3000 est vraiment bien, mais Stanton à fait GRAVE du pompage sur le MDR V700 de Sony :rolleyes: Copier/Coller quoi...
Sinon de mon coté,... heu... des fringues ! :tongue2 |
|
|
| Shito |
Un gros mal de tête à cause de la grosse c**** qui me sert de soeur, devenue encore plus cruche et surtout monstrueusement chiante depuis qu'elle a pondu son gamin...
Pis un mail m'assurant un partenariat systématique avec les orgas pour la plupart des prochains concerts (annoncés ou non) d'artistes japonais en France, avec invitation aux concerts et, quand les artistes l'acceptent, interview exclusive. Et quand on voit la liste des artistes qui vont se déplacer cette année, j'en bave d'avance. I made it ! ^^ |
|
|
| Kartman |
Des kinder, des sous et vais me commander The cadeau :
 |
|
|
| d-miurge |
+"L'histoire" d'Arnold Toynbee+un costard+du fric+un kit pour cirer mes chaussures (toujours crades)+un abonnemnt d'un an à National Geographic+2 bouquins de JC Guillebaud+le Larousse des difficultés du français+le dernier Harry Potter+une pyramide Ferrero Rocher+une poele pour faire des pancakes+un "moule" pr faire des oeufs au plat en forme de coeur+un pot de Nutella de 3 kg+ une cravate horrible qui chante "vive le vent" quand on appuie dessus+du riz piémontais pour faire du risotto. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d-miurge
+un "moule" pr faire des oeufs au plat en forme de coeur+ |
:eyes: J'en veux un ! |
|
|
| oxy |
- des sous
- un netsuke
- une boite de kinder surprise :p
- du toblerone
- le DVD de jarre
:D |
|
|
| Tashita |
Moi j'ai reçu :
* Une parure en christal bleu ciel et violet
* Un coffret eau de parfum et crème pour le corps FLOWER de KENZO
* Une tenue de sport et un t-shirt supplémentaire ADIDAS
* Un sac à main noir
HUHUHU :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by d-miurge
[IMG]un "moule" pr faire des oeufs au plat en forme de coeur |
Roh, il me faut ça !!!!!! |
|
|
| dj_switchit |
- du parfum tommy (c barge quand j'en mets, ca attire les meuf... assez dingue...)
- du fric
-des chaussettes
-du chocolat au lait
-des pralinés
- du chocolat au miel
-du chocolat blanc
-du chocolat aux noisettes
- un linge de bain trop petit
-du chocolat noir
des sugus
burp... |
|
|
| Shred'r |
-un baggy carhartt
-des sous-vêtements chauds pour le snow
-Farcry Instincts&Half Life² pour ma bobox
-un bonnet avec tous les styles de ziks marqués dessus
-des feutrines luminescentes sous uv (avec Mister T dessus )
-ASOT Yearmix 2005
-Dave Mccullen My Bitch sur Nebula (ma soeur voyait pas trop comment décrire ce que je joue au vendeur... mais j'aime bien quand meme)
-des sarments à l'orange |
|
|
|
|