|
Bonne Année 2006 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| Bonne Année à tous les TA-Fr et aux autres... |
|
|
| Aghnär |
Dur dur le retour au taff, à la réalité toussa :p
Bonne année tt le monde ! |
|
|
| Shred'r |
| Bonne année à tous |
|
|
| DouDou |
| Je vous souhaite une très bonne année 2006 ! ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et on sent que dans le Nord ça picole déjà sec... :D |
:haha: :haha: :haha:
:whip: j'ai mis du temps a sortir la tete du sac, mais omg que c'était bon
:D |
|
|
| maxfuns |
| quote: | Originally posted by maxfuns
putain je suis overbouré mdr
dsl mesieurs,a l'inve'rse du CORE ya pas de thread pr les gens faits comme dex rats...
en une demi heure, 6 red bull et une bouteille de vodka tuée...
:haha:
la j'écoute Energy 52 - Café del mar (three n' one remix) avec un pote, on faitr treemblert les murs
bvonne année tt le monde
(sic)
:stongue:
EDIT : c'est SEVERNAYA qui post depuis cvhez maxfuns...merde saloperie de vodka lmfao
:D |
mdr
je comprenais aps pk je recevé d news de ce theard ds ma boite mail
ms ce cirose de SEVERNAYA a encore eu la flemme de se deconnecté de mon compte et de poster sur le sien
y éto cor a 4 grammes!!
ms on va dire qu on a bien fini l année!!!!:happy2:
bonne année a tt le monde!!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Dur dur le retour au taff, à la réalité toussa :p
Bonne année tt le monde ! |
ça te fait du bien de bosser hein...? l33cH0r.... :D :wtf: |
|
|
| LoginZ |
Bonne année à tous :p
J'étais quite busy ces dernières semaines.
meilleurs voeux et plein de bonnes choses pour 2006.
Pour moi, l'aventure continue à Paris, je quitte ma chère bretagne pour les bouchons, la pollution, les potes et ma copine :p, Paris, quoi.
Happy 2006 @ #Ta-Fr. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Pour moi, l'aventure continue à Paris, je quitte ma chère bretagne pour les bouchons, la pollution, les potes et ma copine :p, Paris, quoi.
Happy 2006 @ #Ta-Fr. |
Oui bonne année Dédèche ;)
Les nuits blanches vont recommencer :toothless en commençant par PvD au Mixclub, ça promet !!! Veinard, tu reviens au bon moment.
Sinon pas trop dur de lâcher ton bébé ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Oui bonne année Dédèche ;)
Les nuits blanches vont recommencer :toothless en commençant par PvD au Mixclub, ça promet !!! Veinard, tu reviens au bon moment.
Sinon pas trop dur de lâcher ton bébé ? |
Merci Charlotte d'avoir rallumé Choukri! :toothless
;) |
|
|
| thony_54 |
| BONNE ANNEE A TOUS LES TA ! QUE DU BONHEUR ET DE LA TRANCE A GOGO :) ;) |
|
|
| Dj Miss Liloo |
| Bonne et heureuse année à tous!!! qu elle vous apporte joie, amour, bonheur et volupté dans ce monde de brute...et de la trance à foison!!! ;-) |
|
|
|
|