return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Bonne Année 2006 (pg. 4)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
Bonne Année à tous les TA-Fr et aux autres...
Aghnär
Dur dur le retour au taff, à la réalité toussa :p

Bonne année tt le monde !
Shred'r
Bonne année à tous
DouDou
Je vous souhaite une très bonne année 2006 ! ;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
et on sent que dans le Nord ça picole déjà sec... :D



:haha: :haha: :haha:

:whip: j'ai mis du temps a sortir la tete du sac, mais omg que c'était bon

:D
maxfuns
quote:
Originally posted by maxfuns
putain je suis overbouré mdr

dsl mesieurs,a l'inve'rse du CORE ya pas de thread pr les gens faits comme dex rats...
en une demi heure, 6 red bull et une bouteille de vodka tuée...
:haha:

la j'écoute Energy 52 - Café del mar (three n' one remix) avec un pote, on faitr treemblert les murs

bvonne année tt le monde

(sic)

:stongue:


EDIT : c'est SEVERNAYA qui post depuis cvhez maxfuns...merde saloperie de vodka lmfao

:D



mdr
je comprenais aps pk je recevé d news de ce theard ds ma boite mail
ms ce cirose de SEVERNAYA a encore eu la flemme de se deconnecté de mon compte et de poster sur le sien
y éto cor a 4 grammes!!
ms on va dire qu on a bien fini l année!!!!:happy2:

bonne année a tt le monde!!!
maxxyme
quote:
Originally posted by Aghnär
Dur dur le retour au taff, à la réalité toussa :p

Bonne année tt le monde !

ça te fait du bien de bosser hein...? l33cH0r.... :D :wtf:
LoginZ
Bonne année à tous :p

J'étais quite busy ces dernières semaines.

meilleurs voeux et plein de bonnes choses pour 2006.

Pour moi, l'aventure continue à Paris, je quitte ma chère bretagne pour les bouchons, la pollution, les potes et ma copine :p, Paris, quoi.

Happy 2006 @ #Ta-Fr.
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Pour moi, l'aventure continue à Paris, je quitte ma chère bretagne pour les bouchons, la pollution, les potes et ma copine :p, Paris, quoi.

Happy 2006 @ #Ta-Fr.


Oui bonne année Dédèche ;)

Les nuits blanches vont recommencer :toothless en commençant par PvD au Mixclub, ça promet !!! Veinard, tu reviens au bon moment.

Sinon pas trop dur de lâcher ton bébé ?
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Oui bonne année Dédèche ;)

Les nuits blanches vont recommencer :toothless en commençant par PvD au Mixclub, ça promet !!! Veinard, tu reviens au bon moment.

Sinon pas trop dur de lâcher ton bébé ?


Merci Charlotte d'avoir rallumé Choukri! :toothless

;)

thony_54
BONNE ANNEE A TOUS LES TA ! QUE DU BONHEUR ET DE LA TRANCE A GOGO :) ;)
Dj Miss Liloo
Bonne et heureuse année à tous!!! qu elle vous apporte joie, amour, bonheur et volupté dans ce monde de brute...et de la trance à foison!!! ;-)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement