return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Bonne Année 2006 (pg. 5)
View this Thread in Original format
BaCkFiRe
Ich wünsche euch viel Glück und Erfolg im Jahr 2006 ! :)

...ou plus simplement "bonne année" pour les germanophobes :D...
Defcon_7
Plein de bonheur, de réussite, de trance et d'events pour cette année 2006:D ;)
d-miurge
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
Ich wünsche euch viel Glück und Erfolg im Jahr 2006 ! :)

...ou plus simplement "bonne année" pour les non-germanophobes :D...


:D
stanymi
quote:
Originally posted by d-miurge
:D


:conf:
severnayaprods
on se raconte notre réveillon du 31???

:D andy
_ Andy _
non ça ira :p
djalexe
je me renconte que je vous ai pas encore souhaite la bonne annee alors je le fais maintenant
comme on dit mieux vaut tard que jamais
happy new year and a lot of trance this year!!:eyespop:
FIFI
Bonne année à toutes et à tous.

que 2006 soit une année ou santé, amour, travail, trance et events seront au RDV :-)
stanymi
quote:
Originally posted by djalexe
je me renconte que je vous ai pas encore souhaite la bonne annee alors je le fais maintenant
comme on dit mieux vaut tard que jamais
happy new year and a lot of trance this year!!:eyespop:


:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
severnayaprods
quote:
Originally posted by stanymi
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:


alors stan, combien de coupes de champ' today?

:eek:

_greggy_
Bonne année, en espérant qu'elle soit meilleur pour vous que pour moi
Que des merdes depuis le début de l'année avec mention spécial pour le réveillon que je n'ai pas vraiment passé avec la personne que je voulais et ce matin j'ai eu le droit à la photo souvenir sur l'autoroute :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad: :whip: :whip: :whip: :whip:
Nightflowers
Bonne année à tous (eh oui c'est pas trop tard pour bien faire :p)
J'espere de tout mon coeur que votre année sera meilleure que ma fin 2005/debut 2006 mais a vrai dire je doute que ce soit bien difficile
:nervous:

Meilleurs voeux ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement