|
Bonne Année 2006 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| BaCkFiRe |
Ich wünsche euch viel Glück und Erfolg im Jahr 2006 ! :)
...ou plus simplement "bonne année" pour les germanophobes :D... |
|
|
| Defcon_7 |
| Plein de bonheur, de réussite, de trance et d'events pour cette année 2006:D ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
Ich wünsche euch viel Glück und Erfolg im Jahr 2006 ! :)
...ou plus simplement "bonne année" pour les non-germanophobes :D... |
:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
:D |
:conf: |
|
|
| severnayaprods |
on se raconte notre réveillon du 31???
:D andy |
|
|
| djalexe |
je me renconte que je vous ai pas encore souhaite la bonne annee alors je le fais maintenant
comme on dit mieux vaut tard que jamais
happy new year and a lot of trance this year!!:eyespop: |
|
|
| FIFI |
Bonne année à toutes et à tous.
que 2006 soit une année ou santé, amour, travail, trance et events seront au RDV :-) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by djalexe
je me renconte que je vous ai pas encore souhaite la bonne annee alors je le fais maintenant
comme on dit mieux vaut tard que jamais
happy new year and a lot of trance this year!!:eyespop: |
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
alors stan, combien de coupes de champ' today?
:eek: |
|
|
| _greggy_ |
Bonne année, en espérant qu'elle soit meilleur pour vous que pour moi
Que des merdes depuis le début de l'année avec mention spécial pour le réveillon que je n'ai pas vraiment passé avec la personne que je voulais et ce matin j'ai eu le droit à la photo souvenir sur l'autoroute :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Nightflowers |
Bonne année à tous (eh oui c'est pas trop tard pour bien faire :p)
J'espere de tout mon coeur que votre année sera meilleure que ma fin 2005/debut 2006 mais a vrai dire je doute que ce soit bien difficile
:nervous:
Meilleurs voeux ;) |
|
|
|
|