return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
€ Gots The Power (pg. 2)
View this Thread in Original format
LoginZ
Totalement d'accord.

Je suis pour un truc du genre fodra le traduire en anglais pour ça je compte sur FastDJ : "alors les fiotes, elle se casse la gueule votre livre, la reine mère se porte mieux en tout cas. L'euro vous aura tous. Vive la France, vive l'euro. £ R.I.P....

Bon chacun peut personnaliser ça a sa sauce faut que ça soit insolent est à peine poster on colle un thread avec le lien en allemagne, hollande et tous ceux de la zone Euro.

J'aurai bien aimé que Fast nous dise si on fait normalement un thread ou si on fait du spam. un thread chacun ???

Il connait ça.

Et sinon F0x raboule la floride après ;)

Vala vala à ce soir....
Lytchix
Ben va falloir se dépêcher... :eyes:
Kia Kaha
All right my fair weathered French friends ... if that's the way you want to play it :D

*Climbs to the top of the Eiffel Tower and plants a Union Jack*

*Takes a piss on the Champs Elyssees*

VIVE LE U.K. !!

VIVE LE £ !!

VIVE LES ROSBIFS !!
Lytchix
:D :D :D

Our football team will be world champion... Not yours! ;)
Kia Kaha
mate ... you don't have to tell me ... the Scotland football team couldn't score in a brothel with a £100 note taped to their choppers :rolleyes:

But the Spanish are gonna kick your asses

* sticks Zinedine Zidane's head in a pig *
Lytchix
Spanish, English, Scottish, Argentish ;)
All will loose... :clown: :clown:
Lytchix
Héhé!!
vous avez vu ça : http://www.gizba.com/x/dumonde/war.htm ?

Ils ont du répondant les rosbeefs! ;)
Attention ils sont en train de nous préparer un sale coup!
A noter que les autres nations n'ont pas bcp suivi :(
Transa.E.P
MDR le thread, ça fait 1h30 que je surf sur les divers liens, les combats FR/UK, les divers interventions US/CAN:crazy:

ennooooorrrrrmmmmmmme!!:eyespop:

Lytchix m'en avait déjà parlé, mais je n'étais jamais tombé dessus!

Trop bon, dommage que les BE/NL/G ne vous on pas aidés plus que ça:o

Qui avait il sur le lien:

http://www.gizba.com/x/dumonde/war.htm :conf: :conf:

----------------------------------------------------------------------

Tout ça pour dire que Samedi soir l'equipe de France de Rugby rencontre les Anglais à Paris, et qu'à la coupe du monde les Anglais m'on ont mis plein la tronche apres leur victoire:disbelief (alors que je les félicitais d'avoir mieux joués) :mad:

Mais cette fois ci c'est pas la même chose, et l'équipe de France doit normalement être championne d'Europe (grand chlem) si ils battent les Anglais Dimanche:)

Et croyez moi j'ai à coeur d'aller m'amuser un petit coup :D :thepirate

Je vous dirais ce que ça à donné;)
d&b
c'est pas samedi soir le match ? :conf:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by d&b
c'est pas samedi soir le match ? :conf:


C'est exact, désolé:p

Samedi Soir donc!!

d&b
quote:
Originally posted by Transa.E.P
C'est exact, désolé:p

Samedi Soir donc!!

ben c surtout pour toi.. parce que je t'imagine aller voir le match ché pas ou le dimanche.. :D
Transa.E.P
quote:
Originally posted by d&b
ben c surtout pour toi.. parce que je t'imagine aller voir le match ché pas ou le dimanche.. :D


En marque dans mon salon je risque pas d'aller bien loin:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement