|
€ Gots The Power
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Re,
On discutait un peu avec Torontotrance et Starf0x et on se disait que ça serait pas mal de taquiner un peu nos amis voisins genre UK. Histoire de le souhaiter la nouvelle année ;) et de faire un petit débarquement chez eux genre un gros posts avec toute nos french sigs plus celle de florida histoire de leur secouer les un peu les puces.
Je sais on appelle ça chahuter mais ça me ferait bien rire.
Aussi, je me demandais si on pourrait pas faire ça dans les prochains jours coordonnés avec nos amis d'amérique.
Si l'idée vous tente, dites qui y est.
Moi, je m'occuppe avec FastDJ (si tu es d'accord ;) de faire rabouler la Floride avec F0x'.
Et on se cale tous en même temps pour leur faire un posts qui déchire genre un petit truc insolent, comme :
€
GOTS
DA
POWER |
|
|
| DJ_TonKs |
| MDrrrrr , jsuis pour dites moi comment ca va se passer lol:D :D :D |
|
|
| LoginZ |
Le principe c'est donc d'aller massivement leur faire un posts un peu comme un jette un gant en duel pour provoquer. On aura la floride et nous pour leur pourrir getillement leur forum.
En contrepartie, il devrait aussi venir nous vanner et c'est pour ça qu'on aura besoin d'un mod parce qu'il sont vachement plus que nous tous réunis histoire de calmer le jeu des spam si ça va trop loin.
F0x et TTA sont ok.
Donc fô qu'on se synchronise, j'attends un tour d'horizon de ki est in ki est out et on se lance pour la fin de la semaine ;) |
|
|
| FASTDJMP3 |
je suis a 100% partant !!!!! j'espére que je pourrais etre online au moment de l'attaque . ca va etre tres dur car ces satanés d'anglos sont trop nombreux et trop fort aussi , j'ai accepté leur duel pour faire un match montreal angleterre et ils nous ont pourri notre forum ;(
hey loginz ne t'en fais pas y'a jamais de dérapage ni de spam durant ces combats :) donc qu'on ai un mod ou pas ca change rien , y'a juste des petites insultes pour taquiner , sans plus :p |
|
|
| Lytchix |
| J'suis partant aussi! :) |
|
|
| Shito |
Bande de fouteurs de merde!!! ;) ;)
S'en fout, on va gagner!
 |
|
|
| Mochu |
Yeah !!!
Ca rulez, € Gots Da POw@@@@@@ !!
:D :D :D
Partant |
|
|
| T0m_ |
lol, ma foi, pkoi po :)
Bon je file reviser ..
++
Tom |
|
|
| Starfox |
yes.
€ will own £ :p
heh. Count me in for the battle!
I must take revenge this time :p
f0x |
|
|
| LoginZ |
Extrait Euro will rule
Oki doki perfect
I made a reply
check
oki doki i go for it
So to be synchro, We made an apppointment on monday @ 2 p.m for you and 7 p.m for us we launch a thread and try to be as massive as we can i gonna put this in the thread if it's fine to you....
I cannot be here at 2pm.
I have class untill... 8:30 PM GMT-5
oki doki
so when can you be available ?
10 P.M ?
10PM GMT-5
yes
Oki doki deal
Ca VA~!
:)
=)
ArturoB = F0x
Euh Fast est ce que tu me confirmer que je me plante pas au niveau des heures ?
ça veut dire quelle heure pour nous les frenchies ?
je crois que c'est 3 heures du mat' si c le cas... c'est chaud.
Sinon j'ai envie de poster un appel dans tous la zone Euro Allemagne - Holland... Tu penses que ça marche pour Swamper ou c'est des trucs qu'il va pas aimer ?
Merci d'avance. |
|
|
| LoginZ |
Et les gars, on attaque ce soir à 10 Heures. !!!
Soyez à l'heure ;) |
|
|
| Lytchix |
Tous dans le meme thread ou on les allume vmt?
dans le second cas, on risque d'avoir un beau retour de manivelle!!
Il faut mettre ds la combine les autres pays de la Zone Euro! |
|
|
|
|