return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Moderateur??? (pg. 2)
View this Thread in Original format
Swamper
Lytchix & Loginz

Apparently you two want to both be moderators...

C'est vrai?

me is waiting for votre agreement regarding le status de moderateur pour ici.

Je pense que mon francais et plus mal.

Je m'apelle Swamper, je suis un Webmonstah.
Lytchix
Yes I'd like to be! This would be a real pleasure if LoginZ went with me... :)
LoginZ
DEAL

Hey,

Swamper, you got my agreeement for sure....

Lytchix, congratz m8.

So Swamp me !!!

Cya'
Abydos
Tres bien L @nd L, vous avez toujours ete au top de se forum francais, donc bien merite. (meritation honorable pour FastDJ;))
Peut-etre ont aura des scoops, type setspecial vip mod :D
one
abydos
Abydos
jaurais du le rajouter avec mon poste precedent mais jai oublie.
sait pas si c'est off topic mais, des sticky threads titre dautre chose que la trance, expl films a voir etc..
je suggeste parce sais pas si j'suis le seul qui est aux u.s., fastdj est au canada mais il est branche, mais cest dur d'etre au courant des derniers trucs en france,et je pensait que ca serais pas mal pour les futures candidats comme moi.
ce poste est peut-etre faible mais je me disait aghhh...mon francais est nul :whip: qu'enpensez vouz.
laterz
abydos
FASTDJMP3
trés bonne idée Abydos !! et merci beaucoup pour la mention :p
LoginZ
quote:
Originally posted by Abydos
jaurais du le rajouter avec mon poste precedent mais jai oublie.
sait pas si c'est off topic mais, des sticky threads titre dautre chose que la trance, expl films a voir etc..
je suggeste parce sais pas si j'suis le seul qui est aux u.s., fastdj est au canada mais il est branche, mais cest dur d'etre au courant des derniers trucs en france,et je pensait que ca serais pas mal pour les futures candidats comme moi.
ce poste est peut-etre faible mais je me disait aghhh...mon francais est nul :whip: qu'enpensez vouz.
laterz
abydos


Abydos, thx for your sharing in French AG group.

Don't worry about your french, just sounds lovely.

We'll share about french culture for sure.

Feel the Latin Lover touch attitude ;)

Au plaisir de te lire en tout cas...

A+
Lytchix
quote:
Originally posted by Abydos
jaurais du le rajouter avec mon poste precedent mais jai oublie.
sait pas si c'est off topic mais, des sticky threads titre dautre chose que la trance, expl films a voir etc..
je suggeste parce sais pas si j'suis le seul qui est aux u.s., fastdj est au canada mais il est branche, mais cest dur d'etre au courant des derniers trucs en france,et je pensait que ca serais pas mal pour les futures candidats comme moi.
ce poste est peut-etre faible mais je me disait aghhh...mon francais est nul :whip: qu'enpensez vouz.
laterz
abydos


Tres bonne idée! Dès qu'on peut, on le fera... On attend le feu vert du Webmonstah! ;)

BTW, merci pour cet effort d'écrire en français! Ne changes rien, on te comprends très bien! :)
LoginZ
Here we are guys ;)

Just see Swamper on irc who granted Lytchix and me as mods héhé...

Gonna learn the features of it and try to make this forum even better than today...

Congratz Lytchix.

THX AGAIN Swamper, our fav' webmonstah

cya' all.
FASTDJMP3
félicitations , c'est l'occasion de trinquer ... du CHAMPOUMY :D

Lytchix
quote:
Originally posted by FASTDJMP3
félicitations , c'est l'occasion de trinquer ... du CHAMPOUMY :D


C clair et en même temps que l'ADSL! :)

THX Swamper!!
Miss Proximus
Congratz you 2 !!!!!! :)

and....2 Abydos: I LOVE Benicio!!! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement