|
Moderateur??? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| Bien bien bien, ca commence à prendre forme tout cela! |
|
|
| Lytchix |
J'en profite donc pour vous dder vos suggestions pour améliorer le forum... :)
J'avais penser à faire un sticky rien que pr notre AG Group, qu'en pensez-vous? on parlerez de nos requêtes, échanges, tracks etc... :cool: |
|
|
| Lytchix |
| Souvenirs souvenirs! :D |
|
|
| Nightflowers |
| c koi tout ce bordel de thread qui remontent, lol :haha: |
|
|
| Trancemaster2k |
| et les moderateurs ils sont où pour calmer la deferlante o??? :haha: |
|
|
| webandyscott |
| moi je comprend plus rien à ce qu'il se passe ici :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
et les moderateurs ils sont où pour calmer la deferlante o??? :haha: |
yen a un qui a cautionné, na! :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
yen a un qui a cautionné, na! :p |
ben ouai il s'est barré du forum pour son rdv avec S...... :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben ouai il s'est barré du forum pour son rdv avec S...... :toothless |
avec?
tsé y'en a plein des mots qui commencent par S
mfin il sé barré au moment d'enlever son pyjama non? se serai-t-il rendormi? lol
| quote: | Originally posted by torontotrance
Je pense que on a besoin d'une moderateur pour cetter forum. |
ca c'est clair :haha: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
avec?
tsé y'en a plein des mots qui commencent par S
mfin il sé barré au moment d'enlever son pyjama non? se serai-t-il rendormi? lol
|
ben p-e que S.... lui a enlevé son pijama ;) |
|
|
| stanymi |
c ki S, Sophie ?
ah ouais, ben merde alors, je savais pas. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben p-e que S.... lui a enlevé son pijama ;) |
coquineuuuuuh comme on dit chez nous :stongue: |
|
|
|
|