|
trop cool
|
View this Thread in Original format
| thony_54 |
J'ai eu mon permis du premier coup cette après-midi et c trop cool ! :) et en juillet : je serai papa :)
Manque plus que de bons gros titres trance pour 2006 pour combler le tout et ce sera parfait!
ZTL:)
ah oui, et, en plus, le 11 c'est mon anniversaire : 24 ans. :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Félicitation ! :D |
|
|
| thony_54 |
Merci MisterNjoy:D
Je souhaite à tous les ta une année pleine de bonnes choses. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by thony_54
[...]
et en juillet : je serai papa :)
[...]
ZTL:)
ah oui, et, en plus, le 11 c'est mon anniversaire : 24 ans. :D |
:eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop:
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
:conf: :conf: :conf: :conf:
félicitations pr ton permis ;) |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop:
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
lol pourquoi ces yeux exhorbitants :stongue:. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Beaufix
lol pourquoi ces yeux exhorbitants :stongue:. |
parce que moi aussi j'ai 24 ans... c'est tout...
et après t'en déduis ce qui te parait le plus logique... :rolleyes: |
|
|
| thony_54 |
| quote: | | félicitations pr ton permis |
Merci Stanymi!
Maxxyme, j'en déduis que, selon toi, 24 ans c'est bien trop jeune pour assumer un enfant et que, toujours selon toi, avoir un enfant si jeune, c'est sacrifier sa jeunesse.
En ce qui me concerne, je me sens tout à fait prêt pour avoir un petit bébé et l'assumer à fond. Ca va me booster pour le boulot et pour plein d'autres choses encore dans la vie. Un enfant, c'est que du bonheur. Bon après, quand ils grandissent, c'est les soucis : mais ainsi est faite la vie et, en tant que parent, on se doit de tout assumer.
Cela dit, je respecte ta façon de voir les chose Maxx :) Chacun est libre de ses choix.
ZTL:D |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by thony_54
toujours selon toi, avoir un enfant si jeune, c'est sacrifier sa jeunesse.
|
Non, pas du tout
Il faut pouvoir faire la part des choses |
|
|
| morphoneo69 |
| OU c'est peut-etre qu'a 24 ans il a ni son permis ni d'enfant ni de copine :rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
OU c'est peut-etre qu'a 24 ans il a ni son permis ni d'enfant ni de copine :rolleyes: |
Connaissant l'Maxx c'est çà. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Connaissant l'Maxx c'est çà. |
Non, parce que le permis je l'ai, et depuis plus de 4 ans. ;)
Par contre, effectivement pour le reste je n'ai pas.
Et encore heureux en ce qui concerne les enfants... :nervous:
C'est juste que j'ai du mal à concevoir qu'à l'heure actuelle, dans tout ce contexte de notre société, on arrive à assumer un enfant, surtout à cet âge.
Pour la copine, no comment. |
|
|
|
|