return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
trop cool
View this Thread in Original format
thony_54
J'ai eu mon permis du premier coup cette après-midi et c trop cool ! :) et en juillet : je serai papa :)
Manque plus que de bons gros titres trance pour 2006 pour combler le tout et ce sera parfait!

ZTL:)

ah oui, et, en plus, le 11 c'est mon anniversaire : 24 ans. :D
Mister NjoY
Félicitation ! :D
thony_54
Merci MisterNjoy:D

Je souhaite à tous les ta une année pleine de bonnes choses.
maxxyme
quote:
Originally posted by thony_54
[...]
et en juillet : je serai papa :)
[...]

ZTL:)

ah oui, et, en plus, le 11 c'est mon anniversaire : 24 ans. :D


:eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop:


:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme

:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:


:conf: :conf: :conf: :conf:

félicitations pr ton permis ;)
Beaufix
quote:
Originally posted by maxxyme
:eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop:


:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:


lol pourquoi ces yeux exhorbitants :stongue:.
maxxyme
quote:
Originally posted by Beaufix
lol pourquoi ces yeux exhorbitants :stongue:.


parce que moi aussi j'ai 24 ans... c'est tout...
et après t'en déduis ce qui te parait le plus logique... :rolleyes:
thony_54
quote:
félicitations pr ton permis


Merci Stanymi!

Maxxyme, j'en déduis que, selon toi, 24 ans c'est bien trop jeune pour assumer un enfant et que, toujours selon toi, avoir un enfant si jeune, c'est sacrifier sa jeunesse.

En ce qui me concerne, je me sens tout à fait prêt pour avoir un petit bébé et l'assumer à fond. Ca va me booster pour le boulot et pour plein d'autres choses encore dans la vie. Un enfant, c'est que du bonheur. Bon après, quand ils grandissent, c'est les soucis : mais ainsi est faite la vie et, en tant que parent, on se doit de tout assumer.

Cela dit, je respecte ta façon de voir les chose Maxx :) Chacun est libre de ses choix.

ZTL:D
lost_in_trance
quote:
Originally posted by thony_54

toujours selon toi, avoir un enfant si jeune, c'est sacrifier sa jeunesse.


Non, pas du tout

Il faut pouvoir faire la part des choses
morphoneo69
OU c'est peut-etre qu'a 24 ans il a ni son permis ni d'enfant ni de copine :rolleyes:

rafon3
quote:
Originally posted by morphoneo69
OU c'est peut-etre qu'a 24 ans il a ni son permis ni d'enfant ni de copine :rolleyes:



Connaissant l'Maxx c'est çà.
maxxyme
quote:
Originally posted by rafon3
Connaissant l'Maxx c'est çà.

Non, parce que le permis je l'ai, et depuis plus de 4 ans. ;)

Par contre, effectivement pour le reste je n'ai pas.
Et encore heureux en ce qui concerne les enfants... :nervous:

C'est juste que j'ai du mal à concevoir qu'à l'heure actuelle, dans tout ce contexte de notre société, on arrive à assumer un enfant, surtout à cet âge.

Pour la copine, no comment.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement