|
Les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| JediK |
Tiens les soiree panik, c'est po les inrok' qui organise ca??
Il me semble que la derniere avec holden au meme endroit a ete mis en place par les inrock', pour je ne sait quelle raison (leur anniv je crois)... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JediK
Tiens les soiree panik, c'est po les inrok' qui organise ca??
Il me semble que la derniere avec holden au meme endroit a ete mis en place par les inrock', pour je ne sait quelle raison (leur anniv je crois)... |
Oui ils font partie des sponsors je crois bien.
Tout comme les autres crétins de TRAX d'ailleurs :rolleyes: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by JediK
Tiens les soiree panik, c'est po les inrok' qui organise ca??
Il me semble que la derniere avec holden au meme endroit a ete mis en place par les inrock', pour je ne sait quelle raison (leur anniv je crois)... |
C'est ca :) |
|
|
| _IDS_ |
Apparement "Anvers Is Burning" ce serait terminé!
ID&T qui aurait racheté l'event aurait décidé de ne pas le continuer, estimant que les events Sensation et Tomorrowland étaient suffisant en Belgique...
J'ai peut être mal compris les détails, corriger si tel était le cas... |
|
|
| maxxyme |
| t'as lu cette news où ? :conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Apparement "Anvers Is Burning" ce serait terminé!
ID&T qui aurait racheté l'event aurait décidé de ne pas le continuer, estimant que les events Sensation et Tomorrowland étaient suffisant en Belgique...
J'ai peut être mal compris les détails, corriger si tel était le cas... |
Oui, j'ai entendu dire ça aussi.
En tout cas c'est ce qui s'est passé en 2005... |
|
|
| thetrancer303 |
08.04.2006 - Timewarp Mannheim (DE)
30.04.2006 - Mayday (DE)
09.06.2006 - B-Parade
24.06.2006 - Ruhr in Love
27.07.2006 - Global Gathering England |
|
|
| maxxyme |
F*** Marco V aux Bains Douches ...?!
c'est pour la Cream Fresh ça c'est sûr...
Tiens d'ailleurs, si vous pouviez tous (dans la mesure du possible) quand vous indiquez un événement, ajouter au moins un lien vers le site/forum où vous avez lu l'info... merci. ;) |
|
|
| choukri |
SAMEDI 04 MARS SOIREE BLACK OUT au metropolis avec
YVES DERUYTER |
|
|
| maxxyme |
| choukri... je crois que c'est déjà noté. ;) |
|
|
|
|