|
Les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
choukri... je crois que c'est déjà noté. ;) |
En effet, bon boulot d'ailleurs ;)
Sinon :D
Dave Seaman aux Bains Douches : 16/02/06
:eyes: :eyes: |
|
|
| maxxyme |
Dave Seaman ??? omg !!! :eyes: :wtf:
j'espère pouvoir y rentrer un de ces jours aux Bains (parce que y'a toujours une clientèle de "m'as-tu-vu / friqués / fils-à-papa" qui se pointent là et qui font chier parce qu'ils sont "sur les listes" ... :rolleyes:
en tout cas, au vu des quelques photos présentes sur le site, ça a l'air bien sympa:
http://www.lesbains.info/img/snapshot/IMGP0936.JPG
sinon j'ai reçu une newsletter, il se pourrait que Steve Lawler et Nick Warren reviennent au Mix Club... ;)
http://www.mixclub.fr/newsletters/p...13-01_11-02.jpg |
|
|
| _ Andy _ |
| 28.01.06 Paul Oakenfold @ New Pacha - Barcelone (Espagne) infos |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu y seras? |
A priopri non, mais demain j'ai un second entretien d'embauche pour un poste. Si ça se traduit par une réponse positive, je pourrais avoir envie de fêter ça samedi :)
Et toi ?
Mais que j'y aille ou pas, je peux héberger après la soirée si ça t'arrange, j'habite à 5 minutes en voiture de la Laiterie. |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mars
04.03.06 Above & Beyond's Tri.State Album Launch Party @ Club Canvas, London (UK)
|
Lineup
Room 1
Above & Beyond (3 hour set)
Smith & Pledger
Super8 + Dj Tab
Stephen J.Kroos
Room 2
Disciples Of Sound
Kid Lopez
Manda Dex
Jamies Gittins
Scott Martin
Trip-tronic
Eurostar booké
:happy2: |
|
|
| Mister NjoY |
 |
|
|
| JediK |
A là... les bonnes soirees mayday!!! :D
En plus c'est cool de voir un representant du Japon comme Ishino a ce genre d'event (il commence a en faire de plus en plus... :p) ! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by JoeHell
A priopri non, mais demain j'ai un second entretien d'embauche pour un poste. Si ça se traduit par une réponse positive, je pourrais avoir envie de fêter ça samedi :)
Et toi ?
Mais que j'y aille ou pas, je peux héberger après la soirée si ça t'arrange, j'habite à 5 minutes en voiture de la Laiterie. |
Merci, sympa la proposition. :)
Je verrai sans doute à la dernière minute mais y aller seul m'emballe moyen a priori. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Merci, sympa la proposition. :)
Je verrai sans doute à la dernière minute mais y aller seul m'emballe moyen a priori. |
Moi c'est réglé, j'irai pas (voir thread humeur du moment).
La dernière minute, je te conseille pas, ce sera sûrement sold out.
L'année dernière la Laiterie était pleine à craquer, j'avais jamais vu ça en dehors des festivals Ososphère. Tellement rempli que c'était insupportable dans la salle principale à partir de 1h du mat' : température super élevée, impossible de danser, tout le monde compressé comme des sardines. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by JoeHell
L'année dernière la Laiterie était pleine à craquer, j'avais jamais vu ça en dehors des festivals Ososphère. Tellement rempli que c'était insupportable dans la salle principale à partir de 1h du mat' : température super élevée, impossible de danser, tout le monde compressé comme des sardines. |
C'est bon, tu viens de me porter le coup de grâce... :(
Je vais trouver une autre soirée. |
|
|
|
|