|
Planete Trance: '''Airwave Mix CD'''
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Je créer ce thread pour parler du CD Mixé par Lolo sur la prochaine Compile de Wagram France.
Et parce qu'il est tellement sympathique qu'il mérite vraiment que l'on lui donne un coup de pouce maximal.:)
Wagram Presents Planete Trance: Airwave Mix CD

Label: Wagram Music
Datum: Janvier 2006
01. Kosmas Epsilon - Innocent Thoughts (Stel Mix)
02. Ljunqvist - Nella
03. Dj Fire - Summermorning
04. David West feat. Andreas Hermansson - Larry Mountains 54
05. Soldout - Maybe Tomorrow (Nova remix)
06. Yilmaz - Eighties (Ozgur Can remix)
07. Steve Porter - Drama Queen
08. Baggage Handlers - Vaportrail (Chris Micali's you win mix)
09. Dousk - Pa Dida
10. Keo Nozari - Close Enough (Noel Sanger remix)
11. Andrew Parsons - Underworld Dreams
12. Sublunar - Sanctuary (Antidote's tech mix)
13. D-Nox & Beckers - You're A Star
14. Latigidi - It's time, think (Antidote mix)
15. Filterheadz - Cartagena
16. Airwave - Progressive Agressive
Une tracklist à 1ere vue très sympathique et diversifiée, et je suis trop heureux de voir le nom de ces artistes sur une compile qui sort chez nous tel que Porter, Kosmas, Dousk, etc...
Apparemment c'est fait sur Ableton (corrige si je me trompe...) et j'ai hâte d'entendre la bête qui me rend très enthousiaste.:)
L'autre CD je ne sais pas c'est quoi et qui, et comme chez nous on est toujours à la ramasse ben le site de Wagram n'est pas à jour et ne parle même pas de cette compile...
Continue comme ça Lolo, je pense que ce CD et surtout ton Album t'on fait passer bcp de temps derrière les claviers, mais c'est une des clefs de la réussite et j'espère qu'elle sera au rdv!
Et à défaut de ton collègue qui sort lui aussi bientôt un new album, tu as le mérite de bosser seul et surtout d'être sincère, disponible, et proche de tes fans.
Et si je devais retenir une chose de toi et bien se serait bien ça, un grand merci à toi l'artiste!!!:cool: |
|
|
| JLP |
| Hoho y'a de super titres la-dedans. J'ai hate d'écouter =) |
|
|
| djalexe |
| moi aussi j'ai hate de l'ecouter et de l'acheter! |
|
|
| stanymi |
| j'espère que le CD 2 est trance... |
|
|
| JediK |
| Le voila le bon cd dont il nous parlait! :D |
|
|
| Defcon_7 |
Très bonne tracklist en tout cas... Et ça fait bien plaisir de voir ça chez nous:)
Le cd2 sera plus des "tubes" trance et dance comme le vol1 à mon avis, histoire de toucher le grand public, et malheureusement il faut bien ça dans notre pays:rolleyes: |
|
|
| Lolo |
j'ai reçu des posters (500à, des t-shirts (200), et des stickers (200), pour la promo du cd, s'il y a des courageux qui veulent m'aider à en répandre un peu partout ce serait sympa. J'ai aussi encore quelques cd's promo de mon mix pour accompagner le tout...
Merci d'avance!
Bizz
Lolo |
|
|
| Vas |
| Je peux en répandre sur le campus de l'ucl si tu veux Laurent ^^ |
|
|
| Lolo |
Tu ferais ça pour moi?? Ben écoute, merci...
On se conctacte par mail??
Normalement tu devrais le voir dans mon profil, sinon, envoie un pm.
Bizz
Lolo |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _IDS_
09. Dousk - Pa Dida
|
Ce titre c'est de la crème, sorti depuis plus d'une d'année et je m'en lasse pas.
| quote: | Originally posted by stanymi
j'espère que le CD 2 est trance...
|
lol |
|
|
|
|