|
worse dj/producer from mtl (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Vermz |
| quote: | Originally posted by KrinKer
Would i get killed if I said Jpx ??
lol
KrinKer |
lol personne te tuera pour ca, même si tu le penses c ton opinion
sauf quya bin des chances que tu veux faire un scandale ou faire parler quelqu'un
j'écris juste pour dire que Jpx ya même pas de turntables chez eux et qu'il se pratique jamais à mixer pis yen a rien a gauler de faire des sets pd de 10 tracks chez eux même pas live et déjà programmer d'avance tracklist inclu et de crisser ca sur un cyber forum pour se faire connaître par des noobs qui rêvent à avoir des amis DJs
malgré tout ca, il se fait inviter en France et en Italie tout payé pis le monde chante sa track
continuez de rêver |
|
|
| Vermz |
and I dont know too much about the worst DJ
but I heard quite often that Mateo Murphy is f*cking boring |
|
|
| ninjahola |
I can vouch for the peurfs for this one....
JPX and MEO are amazing DJs
Meo is one of the best producers I"ve heard.
Watch for him.....He WILL make it. |
|
|
| all-nite-freak |
| quote: | Originally posted by Vermz
lol personne te tuera pour ca, même si tu le penses c ton opinion
sauf quya bin des chances que tu veux faire un scandale ou faire parler quelqu'un
j'écris juste pour dire que Jpx ya même pas de turntables chez eux et qu'il se pratique jamais à mixer pis yen a rien a gauler de faire des sets pd de 10 tracks chez eux même pas live et déjà programmer d'avance tracklist inclu et de crisser ca sur un cyber forum pour se faire connaître par des noobs qui rêvent à avoir des amis DJs
malgré tout ca, il se fait inviter en France et en Italie tout payé pis le monde chante sa track
continuez de rêver |
go your own way?
j'ai vu jpx avec le le nom de sad mafioso au Circus cette annee...Pour moi, cetait la pire sortie de l'annee.J'veux pas dire qu'il est pourrit,parce que c rare que je m'amuse au Circus.I'l va faloir que je le voi plus qu'une fois pour vraiment passer judgement.(Quand Mekroon a dropper une toune de chemical brothers j'avias le gout de detruire le club....Around The world-Daft Punk dans un after en 2005 etait un peu chian aussi)J'avoue que Sad etais 10x meilleur que mighty kat.
On check les mix pas parce que on veut des amis dj, mais parce que on a une passion pour la musique electronique.
c fini mon francais hors pair batard...
je me piece pour fumer un baton:D
Edit:je me piece pour ploner:toothless |
|
|
| ~*Stereohead*~ |
| I don't like most of Mistress Barbara's music...she put on a nice show in December at Stereo tho... |
|
|
| all-nite-freak |
| quote: | Originally posted by ~*Stereohead*~
I don't like most of Mistress Barbara's music...she put on a nice show in December at Stereo tho... |
yesssssssss....
almost all negative...i'll take it:D |
|
|
| fastmp3 |
| sans hesiter : lafleche :haha: |
|
|
| dj ugo |
| There's no worst dj...the only worst dj is the one who doesn't play. If there's a crowd dancin... the dj's doing is job!! |
|
|
| Marcus007 |
You surely haven't seen Oakenfold live...
:P |
|
|
| all-nite-freak |
| quote: | Originally posted by dj ugo
There's no worst dj...the only worst dj is the one who doesn't play. If there's a crowd dancin... the dj's doing is job!! |
i put a cd in and let it play...
people dance...
it does not make me a dj....
there will always be those who excel and those who do not.
if a dj plays out and is terrible, yet people still want to party and keep dancing it makes them good dj's?
me thinks not. |
|
|
| UneeK |
i agree with malek. XL never did it for me. Lafleche is awesome sometimes but HORRIBLE sometimes too.
BTW, what ever happened to iznogood? He destroyed Swirl or Cream i dont remember which one a couple of years ago. |
|
|
|
|