|
Rosenmontags Rave
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Voici la line-up :
Eins Live überträgt den Rosenmontagsrave von 13.00 bis 02.00 Uhr.
13.00 - 15.00 Uhr: Mike Litt
15.00 - 17.00 Uhr: Hardy Hard
17.00 - 18.30 Uhr: Moguai
18.30 - 20.30 Uhr: Blank & Jones
20.30 - 22.30 Uhr: Paul van Dyk
22.30 - 00.30 Uhr: Westbam
00.30 - 02.30 Uhr: Kai Tracid
02.30 - open end: DJ Timon, Resident DJ Turbinenhalle
Turbinenhalle Oberhausen
11. Februar 2002
Einlass 13 Uhr, Beginn 14 Uhr
VVK 12 EURO, AK 13 EURO
kein Kombi-Ticket für Bus & Bahn
Y'a des noms qui me bottent bien parmis lesquels Moguai, B&J, PvD et Kai Tracid...
Y'en a qui sont chauds pour y aller, sachant que c'est moins d'une semaine avant la Trance Energy? :) |
|
|
| _greggy_ |
Yop
Je resisterais, je resisterais, faut que je sois sérieux.
Mais c'est vrai que j'ai jamais vu Paul Van Dyk & Moguai en Live.
Ca me botte mais je sais pas encore.
Ca finis à quelle heure? |
|
|
| Shito |
Ma foi, c'es vrai que Blank & Jones, van Dyk et Moguai, c'est plutôt alléchant... et pis Westbam ptet aussi (bon Tracid tout le monde sait ce que j'en pense) 
Maintenant, c'est effectivement un peu proche de la TE, et pis fo y aller juska Rosenmontag... |
|
|
| LoginZ |
Raghhh, j'osais pas la poster... Cette soirée...
Moi, aussi ça me démange mais question flouz et question km, ça va faire trop...
Sinon, y a une soirée renaissance la veille de la Trance Energy @ www.escape.nl Amsterdam. y a déjà des ukta qui y vont ;)
Soirée Prog' mais vraiment de qualité, les soirées renaissance m'ont toutes laissé un souvenir fabuleux.
Pour ceux qui seraient motiv' LoginZ vous fait visiter dam' en plus le samedi apres-midi...
Allez a+ |
|
|
| Lytchix |
En fait ca se passe l'après-midi à partir de 14h et ca se termine vers 2h30 du mat faut croire... 5000 ravers prévus!
Et puis Greg, pr te mettre l'eau à la bouche Blank & Jones mixent 2h tout comme Paul van Dyk & Kai Tracid!! Moguai ne mixe QUE 1h30! ;)
Y'a moyen kan meme!
Ce qui est bien c'est que ça se passe l'apm et un peu ds la nuit donc on ne sera pas naze pour voir Kai Tracid!
Faut voir pr les tickets... :cool: |
|
|
| _greggy_ |
Allez, pour te casser un peu dans ta lancée :
les projets ca avance??? |
|
|
| Lytchix |
| j'y cours! :rolleyes: |
|
|
| FASTDJMP3 |
| ceux qui sont chauds et serieux pour y aller , faites vites achetez vos tickets parce que "a ce que je sache" l'endroit a une capacité de 5000 personnes ou quelque chose comme ca , pas plus |
|
|
| DJ_TonKs |
jfais pas les teufs en dessous de 10000 personne..
mais bon la ligne est qd meme excellente je trouve |
|
|
| Shito |
Fo voir fo voir...
MDR ton post greggy! |
|
|
| Lytchix |
Décides toi o... ;)
Y'a que 5000 places et faut voir pr le train... :o |
|
|
|
|