|
Vanessa Demouy pour la Saint-Valentin
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
meilleur enchérisseur : stanymi !! LOL
http://cgi.ebay.fr/un-diner-avec-Va...1QQcmdZViewItem
En souvenir :
Putain j'espère qu'ils vont surrenchérir :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Kartman |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| The Corry |
Trop bon si il n'y a pas d'autre surrenchérissement !!! :haha: :haha: :haha:
:toothless |
|
|
| Mister NjoY |
MDR, il y'en a d'autre aussi, Leslie, Elodie Gossuin...
Ca à l'air de bien marcher en plus... |
|
|
| benjamin |
Stan tu devrais arreter de te la jouer et de montrer que t'as du fric...:rolleyes:
:haha: |
|
|
| rafon3 |
Je préfererai LARGEMENT le diner avec Elodie Gossuin à 8000€!!!!
Vanessa Demouy c'est pas trop mon trip...
Mais t'es un peu dans la merde si t'as personne qui vient enchérir!!!!
Elle était à combien avant toi l'enchère??
XPTDR Ben !!!! :haha: :haha: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Elle était à combien avant toi l'enchère??
|
15000€
Nnnnnnnnooooooooonnnnnnn!!!!!
:stongue::stongue::stongue:
:wtf::wtf::wtf:
:eek::eek::eek:
Et bonne nouvelle j'ai demandé aux enchérisseurs précédents, et pour diverses raisons ils préfèrent te laisser gagner!
:stongue::stongue::stongue:
En fait je suis sur que ce qui t'embête le plus c'est ça:
| quote: |
Le 14-févr.-06 à 18:12:00 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :
La valeur du dîner est de 85,00 € (quatre-vingt-cinq euros) par personne. Le dîner se déroulera en présence de la personnalité accompagnée d'un ou deux membres de l'association Rêves. |
Même pas en tête à tête!:wtf:
:stongue::stongue::stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by benjamin
Stan tu devrais arreter de te la jouer et de montrer que t'as du fric...:rolleyes:
:haha: |
MDR !!!!!!!!:haha: :haha: :haha:
En tout cas moi je croyais au début que le . c'était la virgule mais non.... 15€ pour Vanessa encore je veux bien mais à 1500 euros tu peux en avoir des aussi bien et en plus grande quantité!!
ps : Anne combien pour t'avoir à la St Valentin ???:toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Même pas en tête à tête!:wtf:
:stongue::stongue::stongue: |
ah les vaches !:p |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
En tout cas moi je croyais au début que le . c'était la virgule mais non.... 15€ pour Vanessa encore je veux bien mais à 1500 euros tu peux en avoir des aussi bien et en plus grande quantité!!
|
Ah 1500 ça aurait pu aller encore mais là c'est 15 000 ! et en plus faut payer le repas ?? |
|
|
| Kartman |
13:36 et toujours meilleur encherisseur :toothless
j'ose pas surenchérir :stongue: :stongue: :stongue:
Tu feras des photos Stan surtout celle du chèque ! Et de la gueule de ton banquier quand tu lui annonceras pourquoi t'as besoin d'un crédit :eyes: |
|
|
| BlackHole |
| Dommage pour toi stan c'est mort ce diner :D ;) |
|
|
|
|