return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Vanessa Demouy pour la Saint-Valentin
View this Thread in Original format
stanymi
meilleur enchérisseur : stanymi !! LOL

http://cgi.ebay.fr/un-diner-avec-Va...1QQcmdZViewItem

En souvenir :



Putain j'espère qu'ils vont surrenchérir :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy:
Kartman
:stongue: :stongue:
The Corry
Trop bon si il n'y a pas d'autre surrenchérissement !!! :haha: :haha: :haha:

:toothless
Mister NjoY
MDR, il y'en a d'autre aussi, Leslie, Elodie Gossuin...
Ca à l'air de bien marcher en plus...
benjamin
Stan tu devrais arreter de te la jouer et de montrer que t'as du fric...:rolleyes:

:haha:
rafon3
Je préfererai LARGEMENT le diner avec Elodie Gossuin à 8000€!!!!
Vanessa Demouy c'est pas trop mon trip...

Mais t'es un peu dans la merde si t'as personne qui vient enchérir!!!!

Elle était à combien avant toi l'enchère??


XPTDR Ben !!!! :haha: :haha:
_IDS_
quote:
Originally posted by rafon3

Elle était à combien avant toi l'enchère??



15000€




Nnnnnnnnooooooooonnnnnnn!!!!!

:stongue::stongue::stongue:

:wtf::wtf::wtf:

:eek::eek::eek:


Et bonne nouvelle j'ai demandé aux enchérisseurs précédents, et pour diverses raisons ils préfèrent te laisser gagner!

:stongue::stongue::stongue:


En fait je suis sur que ce qui t'embête le plus c'est ça:

quote:

Le 14-févr.-06 à 18:12:00 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :

La valeur du dîner est de 85,00 € (quatre-vingt-cinq euros) par personne. Le dîner se déroulera en présence de la personnalité accompagnée d'un ou deux membres de l'association Rêves.


Même pas en tête à tête!:wtf:

:stongue::stongue::stongue:
PyrofraG
quote:
Originally posted by benjamin
Stan tu devrais arreter de te la jouer et de montrer que t'as du fric...:rolleyes:

:haha:


MDR !!!!!!!!:haha: :haha: :haha:

En tout cas moi je croyais au début que le . c'était la virgule mais non.... 15€ pour Vanessa encore je veux bien mais à 1500 euros tu peux en avoir des aussi bien et en plus grande quantité!!

ps : Anne combien pour t'avoir à la St Valentin ???:toothless
stanymi
quote:
Originally posted by _IDS_


Même pas en tête à tête!:wtf:

:stongue::stongue::stongue:


ah les vaches !:p
morphoneo69
quote:
Originally posted by PyrofraG

En tout cas moi je croyais au début que le . c'était la virgule mais non.... 15€ pour Vanessa encore je veux bien mais à 1500 euros tu peux en avoir des aussi bien et en plus grande quantité!!



Ah 1500 ça aurait pu aller encore mais là c'est 15 000 ! et en plus faut payer le repas ??

Kartman
13:36 et toujours meilleur encherisseur :toothless

j'ose pas surenchérir :stongue: :stongue: :stongue:

Tu feras des photos Stan surtout celle du chèque ! Et de la gueule de ton banquier quand tu lui annonceras pourquoi t'as besoin d'un crédit :eyes:
BlackHole
Dommage pour toi stan c'est mort ce diner :D ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement