return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
[04/03/2006] Forever in Minds Deluxe - Le Planet's (Toul 54) (pg. 2)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by matvei
Reviens l'année prochaine, t'inquietes pas, le tramway sera toujours pas fini ! :D


clair pfffff :rolleyes:

en plus y aura bien une magouille financière qui va sortir de nulle part juste avant la fin des travaux et qui va tout stopper pour quelques années :p

sinon j'y retournerai cet été sûrement pour voir le soleil paske bon ici... pis la mer toute bleue me manque trop!
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348
clair pfffff :rolleyes:

en plus y aura bien une magouille financière qui va sortir de nulle part juste avant la fin des travaux et qui va tout stopper pour quelques années :p


HS : je croyasi que ca c t reservé à l'Ohèmeuh

:conf: :stongue:
Kartman
Soirée énorme !!!

Un before super sympa avec déja du bon son.

23h je prend les platines et il y a déja du monde (suite au before).

Pour un 3ème set je dirai beaucoup moins de stress et vraiment du plaisir à être aux commandes avec du monde sur le dance floor.

0h arrive déjà et j'aurai pas eu le temps d'envoyer une ou 2 plaques plus punchy voici ma tracklist :

01. Armin Van Buuren - Zocalo
02. Perasma - Swing To Harmony (Gabriel & Dresden Remix)
03. Hammer & Benett - Language (Santiago Nino Dub Tech Mix)
04. Varian - Reach For The Light (Vocal Mix)
05. Reflekt - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix)
06. Recluse - Emotional Void (Pesh Remix)
07. ZöR & Key - Andromede
08. Andy Moor - Halcyon (Alex M.O.R.P.H Remix)
09. Armin Van Buuren - Burned With Desire (Rising Star Vocal Mix)

Sinon sur l'ensemble de la soirée : beaucoup de monde (plus que pour Rank 1 ou au moins autant) une très bonne ambiance chargée d'émotion.

Dommage que ce soit la derniere... ZoR nous posera un set de 3h tout a fait magnifique :eyes: des titres du passé dans une bonne partie des styles électro enchainés sans faute et rapidement.

Parti pas trop tard car crevé mais une très bonne soirée pour conclure les 2 ans de Trance / HardTrance / HardStyle au Planet's avec ZöR

Un grand merci aux gens présents.

Photos
Kartman
Severnaya > J'espère que la 5 a résonné jusque chez toi !

Elle était pour toi :D
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Pour un 3ème set je dirai beaucoup moins de stress et vraiment du plaisir à être aux commandes avec du monde sur le dance floor.


;)

qu'est-ce tu veux, c'est l'habitude ça! cool que ça se soit bien passé, les photos sont sympas :)
thetrancer303
A star is born !!! :haha:
Kartman
Cado pour oxy ;)

oxy
quote:
Originally posted by Kartman
Cado pour oxy ;)



merci pour ce très joli cadeau :p



alala .. d-style
oxy
Sur la page 21, c'est qui la nénette avec qui, il pose hein ??? :whip: :whip: :whip: :whip: , c qui ??? :mad: :mad: :mad: :mad:

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:












:p
Kartman
Rassure toi c'est olivia la femme à Alkoic !

:happy2: :happy2:

maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Rassure toi c'est olivia la femme à Alkoic !

:happy2: :happy2:

ah il a une femme lui ? :p
mais si je me souviens bien c'est pas une fille que ZoR voulait se taper... :clown:
(bon enfin je dis, je dis rien... ça se savait publiquement... je suis sûr que je peux retrouver des traces... :D)
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
ah il a une femme lui ? :p
mais si je me souviens bien c'est pas une fille que ZoR voulait se taper... :clown:
(bon enfin je dis, je dis rien... ça se savait publiquement... je suis sûr que je peux retrouver des traces... :D)


:o

Je ne pense pas et ca m'étonnerait beaucoup tu as du te tromper ou mal interpréter des dires...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement