|
[04/03/2006] Forever in Minds Deluxe - Le Planet's (Toul 54) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matvei
Reviens l'année prochaine, t'inquietes pas, le tramway sera toujours pas fini ! :D |
clair pfffff :rolleyes:
en plus y aura bien une magouille financière qui va sortir de nulle part juste avant la fin des travaux et qui va tout stopper pour quelques années :p
sinon j'y retournerai cet été sûrement pour voir le soleil paske bon ici... pis la mer toute bleue me manque trop! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
clair pfffff :rolleyes:
en plus y aura bien une magouille financière qui va sortir de nulle part juste avant la fin des travaux et qui va tout stopper pour quelques années :p
|
HS : je croyasi que ca c t reservé à l'Ohèmeuh
:conf: :stongue: |
|
|
| Kartman |
Soirée énorme !!!
Un before super sympa avec déja du bon son.
23h je prend les platines et il y a déja du monde (suite au before).
Pour un 3ème set je dirai beaucoup moins de stress et vraiment du plaisir à être aux commandes avec du monde sur le dance floor.
0h arrive déjà et j'aurai pas eu le temps d'envoyer une ou 2 plaques plus punchy voici ma tracklist :
01. Armin Van Buuren - Zocalo
02. Perasma - Swing To Harmony (Gabriel & Dresden Remix)
03. Hammer & Benett - Language (Santiago Nino Dub Tech Mix)
04. Varian - Reach For The Light (Vocal Mix)
05. Reflekt - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix)
06. Recluse - Emotional Void (Pesh Remix)
07. ZöR & Key - Andromede
08. Andy Moor - Halcyon (Alex M.O.R.P.H Remix)
09. Armin Van Buuren - Burned With Desire (Rising Star Vocal Mix)
Sinon sur l'ensemble de la soirée : beaucoup de monde (plus que pour Rank 1 ou au moins autant) une très bonne ambiance chargée d'émotion.
Dommage que ce soit la derniere... ZoR nous posera un set de 3h tout a fait magnifique :eyes: des titres du passé dans une bonne partie des styles électro enchainés sans faute et rapidement.
Parti pas trop tard car crevé mais une très bonne soirée pour conclure les 2 ans de Trance / HardTrance / HardStyle au Planet's avec ZöR
Un grand merci aux gens présents.
Photos |
|
|
| Kartman |
Severnaya > J'espère que la 5 a résonné jusque chez toi !
Elle était pour toi :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour un 3ème set je dirai beaucoup moins de stress et vraiment du plaisir à être aux commandes avec du monde sur le dance floor.
|
;)
qu'est-ce tu veux, c'est l'habitude ça! cool que ça se soit bien passé, les photos sont sympas :) |
|
|
| Kartman |
Cado pour oxy ;)
 |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Cado pour oxy ;)
|
merci pour ce très joli cadeau :p
alala .. d-style    |
|
|
| oxy |
Sur la page 21, c'est qui la nénette avec qui, il pose hein ??? :whip: :whip: :whip: :whip: , c qui ??? :mad: :mad: :mad: :mad:
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:p |
|
|
| Kartman |
Rassure toi c'est olivia la femme à Alkoic !
:happy2: :happy2: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Rassure toi c'est olivia la femme à Alkoic !
:happy2: :happy2: |
ah il a une femme lui ? :p
mais si je me souviens bien c'est pas une fille que ZoR voulait se taper... :clown:
(bon enfin je dis, je dis rien... ça se savait publiquement... je suis sûr que je peux retrouver des traces... :D) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah il a une femme lui ? :p
mais si je me souviens bien c'est pas une fille que ZoR voulait se taper... :clown:
(bon enfin je dis, je dis rien... ça se savait publiquement... je suis sûr que je peux retrouver des traces... :D) |
:o
Je ne pense pas et ca m'étonnerait beaucoup tu as du te tromper ou mal interpréter des dires... |
|
|
|
|