| Defcon_7 |
J'ai jamais mis les pieds dans cette boîte mais ça me fait mal au coeur de voir une fois de plus une boîte axé trance changer de style.
Pour ceux qui connaissaient je parle également en tant que nostalgique du Reaktor :sadgreen:
@ The Trancer: il reste une petite chance alors?:haha: |
|
|