return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
la trance en bagnole c'est dangereux !!!!!!!!! lol
View this Thread in Original format
DUMONDEFAN
hi !

Je me suis pris un léger accident de voiture ! rien de grave mais j'étais en train d'écouter COSMIC GATE "back to earth" (SHOKK REMIX) et j'étais à fond dedans si bien que j'ai raté un feu rouge et ... boom ! merde ! la carrosserie de ma caisse est naze.
La trance c'est dangereux dans les bagnoles !!! LOL mais je continuerais à en mettre !!! I'm a real tranceLOVER ;)

regards

DUMONDEFAN;)
LoginZ
Je confirme 184 km/h au lieu de 110 km/h... Y a quatre ans. Clio williams avec Nalin & kane - Beachball a fond.

Ben ça a pas raté un ch'ti radar et hop deux mois de retrait.

La trance et la caisse fo se méfier ;)

A+
DUMONDEFAN
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c vrai ! t'as trop envie de rouler vite ! la trance c vraiment le top !!!

bye ;)

DUMONDEFAN
FASTDJMP3
Mesdames et Messieurs , aprés l'alcool au volant , voici LA TRANCE AU VOLANT VOLUME 2 avec les djs DUMONDEFAN et LoginZ :stongue: :stongue: :stongue:

ahahahahaha 2 mois de retrait de permis pour LoginZ :stongue: :stongue:

Je sais c'est pas rigolo :whip: :whip: :whip: haha mais putain de 110 a 184 km/h :eek: :eyes: :eek: :eyes: faut avoir des couilles dorées pour faire ca :D :D :D
LoginZ
184 km/h retenu ça veut dire qu'il te prenne à 194 km/h qu'il enlève 10 km/h pour les erreurs de mesures (c'est la règlementation) et que mon compteur il insiquait 205 km/h...

Et comme dirait Johny "et a ke là g t pas encore à fond" ;)

Un pur bolide tout équipé en Focal avec un sub de 37 cm dans le coffre, suffit d'ouvrir les portes et t'organise une rave ou tu veux ;)

Bof' moi, non jamais....

www.jackytouch.com

A+
Lytchix
quote:
Originally posted by DUMONDEFAN
hi !

Je me suis pris un léger accident de voiture ! rien de grave mais j'étais en train d'écouter COSMIC GATE "back to earth" (SHOKK REMIX) et j'étais à fond dedans si bien que j'ai raté un feu rouge et ... boom ! merde ! la carrosserie de ma caisse est naze.
La trance c'est dangereux dans les bagnoles !!! LOL mais je continuerais à en mettre !!! I'm a real tranceLOVER ;)

regards

DUMONDEFAN;)


Je veux pas faire la morale mais faites gaffe à vous... les accidents de bagnoles ca peut etre fatal et apres plus de trance du tout... :(
Shito
Tout à fait exact les gars... Les accidents de bagnole, ça n'arrive aps qu'aux autres, y compris ceux qui ont des conséquences graves. Enfin bon, c'est vrai que la Trance en bagnole ca le fait bien!!!
Mochu
Moi j'touche du bois, pas encore 1 seul accident en 2 ans d'écoute de Trance :)
T0m_
Nalin & kane - Beachball >> ma version est toute lente, vers du 130, et meme pas je dirai, alors j'vois pas trop comment tu px accellerer :)
Par contre, joli pour le 205 km/h :)

Tom, qui conduit pas encore (enfin, si, mais en accompagné, donc sans trance, car le papa aime pas ca :)
Lytchix
En 6 mois de permis j'ai juste failli perdre 2 points pr franchisssement de ligne continue... Sinon le nb de feux rouges grillés doit être impressionnant mais je le fait k'en solo...

Clair que 205 km/h c'est fort... T'es un sacré kamikaze dans ton genre, LoginZ!! curieux de te voir triper sur de la trance le 16 février prochain!!
CA VA ETRE DIVIN C OBLIGE!!

FASTDJMP3
comme spad dirait , [b]WE'RE GONNA KICK IT IN HOLLAND
LoginZ
Je pense que je serai le seul French TA a transpirer a grosse goute si vous voyez ce que je veux dire ;)

est ce qu'il y en a qui vont passer du coté obscur de la force ?

Huge pleasure guaranteed.

cya'
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement