|
Mars 2006 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
J'aime bien les 2 dernières releases de Sentient Audio Collective :
Fantastic 2 - Other People (Damien Heck's Sonic Puzzle Mix)
Somnus Corp & Deep Mariano - Inner Fields (Original Mix) |
|
|
| djmindreaper |
| News soirée: Jimmy van M. et John Digweed le 4 mai à La Haye (la boite s'appelle Paard van Troje, soit cheval de Troie). :) |
|
|
| JLP |
Y'a un sampler prévu pour 3D de Satoshi Tomiie?
Pcq dans le CD2 y'a qques bombes que je mixerai avec plaisir :eyespop: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Y'a un sampler prévu pour 3D de Satoshi Tomiie?
Pcq dans le CD2 y'a qques bombes que je mixerai avec plaisir :eyespop: |
Malheureusement je crois que l'on peut rêver, puisque les 3/4 du CD sont des Edit créés pour la compile. Et oui ça fait rever ces Edit de Chab, Cass, Hybrid, et j'en passe...
Mais je demande qu'à me tromper. En tous cas console toi déjà avec le FSOL si ce n'est déjà fait!:D;) |
|
|
| cottcott44 |
Petite bombe electro/prog que je viens de trouver sur le label Baroque
D-Nox & Beckers - You Are A Star / Jet Lag Slave
Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu de son aussi innovant que celui là. Un mélange de prog (pour la ligne de basse) et de sons electro. Vraiment vraiment énorme comme son, les 2 tracks sont assez différentes l'une de l'autre mais ma preference va pour Jet Lag Slave, une tuerie :eyes:
Des mêmes artistes y a aussi
D-Nox - 7 Hours avec un remix de Martinez très fort également !
ainsi que Beckers - Switch :eyespop:
Autre artiste que j'affectionne pas mal actuellement sur la scène prog c'est Andre Absolut avec ses sons orrientés Dark Prog j'adore :) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu de son aussi innovant que celui là. Un mélange de prog (pour la ligne de basse) et de sons electro. Vraiment vraiment énorme comme son, les 2 tracks sont assez différentes l'une de l'autre mais ma preference va pour Jet Lag Slave, une tuerie :eyes:
|
PAreil, je l'ai achete ya 3-4 semaines je crois sur Beatport, j'en suis carrement :crazy:
Edit: comme toi, preference pour le Jet Lag Slave :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Des mêmes artistes y a aussi
D-Nox - 7 Hours avec un remix de Martinez très fort également !
ainsi que Beckers - Switch :eyespop:
Autre artiste que j'affectionne pas mal actuellement sur la scène prog c'est Andre Absolut avec ses sons orrientés Dark Prog j'adore :) |
+1 pour tout (même si j'ai moins accorché sur les dernières sorties de Absolut) ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _IDS_
J'adore ce type de titres qui d'un coté sont assez simpliste, mais qui sont incroyablement novateur et efficace. Comme quoi la musique ça sert à rien de la compliquer!
|
C'est quand même costaud niveau production, l'art du détail est superbe, c'est ça la richesse de la progelectro.
Un titre comme ça est aussi long à produire que du Shiloh par ex. |
|
|
| JLP |
PorterHouse EP (liens)
Tres different de Square Dancing, Definite Form, toussa toussa.
Un style bien different qui me plait moins malheureusement. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JLP
PorterHouse EP (liens)
Tres different de Square Dancing, Definite Form, toussa toussa.
Un style bien different qui me plait moins malheureusement. |
ne t'approche pas d'objets contondants ou d'une fenêtre! J'ai peur pour toi! :nervous:
:toothless |
|
|
| plouf02 |
J'etais fou ce matin en entendant En pleine Emission de Cauet :
Yoshimoto - Du What U Do (Trentemoller Remix) :crazy:
:eyespop: |
|
|
|
|