|
Mars 2006 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| morphoneo69 |
Si la soirée est comme les cd :eyespop: !!
Encore une grosse soirée... de louper !! :nervous:
Tu viens narguer jusqu'ici anne (jet de pierres ) |
|
|
| morphoneo69 |
A quand un nouveau set bien dark de pez ? :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Encore une grosse soirée... de louper !! :nervous:
Tu viens narguer jusqu'ici anne (jet de pierres ) |
lol euh oui... c'était juste au cas où ;) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Commandé hier!:D |
:stongue:
Je me demande si ils ne se sont pas trompés en pensant que c'etait tjs pour le 13 :D |
|
|
| JediK |
| quote: | | Narek and Danny Bullo - I Need Somebody (Matt Rowan and Jaytech Rmx) |
Peut etre une date pour la release??
Anne, toi meme tu sais qu'il m'est impossible de rater Satoshi, a paris en plus! :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JediK
Anne, toi meme tu sais qu'il m'est impossible de rater Satoshi, a paris en plus! :D |
Hehe ça tu vas nous le prouver le 15 avril, je t'attends de pied ferme!! Sinon je te préviens je t'appelle pendant tout le set de Satoshi :D :D
et euh... à vrai dire Maxx m'a coupé l'herbe sous le pied dans l'autre thread :p |
|
|
| JLP |
Du site de Petter
| quote: | | Other news - one of my new tracks is featured on James' excellent new 'At the controls' mix cd. It is called 'Some Polyphony' and is scheduled for release on Border Community sometime in 2006. |
Nouvel EP de Petter, ca y est, je pense a Fernande :wtf: :wtf: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by JLP
Du site de Petter
Nouvel EP de Petter, ca y est, je pense a Fernande :wtf: :wtf: |
En tt cas, cette track elle dechire tout :crazy: |
|
|
| morphoneo69 |
| Le At the Controls il est comment alors ? |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Le At the Controls il est comment alors ? |
il est tout simplement fade :D , c'est bien mixé, mais il se dégage rien du mix ! |
|
|
|
|