return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
La Trance et les parents??! (pg. 2)
View this Thread in Original format
marco.V
ils adorent mon pere fait meme des morceaux sur magix musik maker (fo bien un debut), et ma mere ecoute dans la voiture
stanymi
Je vais pas dire qu' ils adorent mes parents mais ils savent apprécier les bons morceaux.
Le préféré de ma mère à l' époque ou j' étais chez eux c' était LOST TRIBE "gamemaster"
EHRETic
Moi aussi je rejoins la tendance générale, ils n'aiment pas, c'est pour eux de la musique de "sauvage" (surtout mon père d'ailleur).

Bon ça peut se conprendre quand on écoute des trucs du genre "Angy Dee - Something Wonderful", le seul soucis, c'est que ma porte n'insonorise pas assez bien.

Par contre, ma mère apprécie assez bien la tribal...
choukri
Chez moi, ils disent que c'est de la musique de fou.
Mais bon, ils me laissent ecouter (enfin ils respectent), lorsqu'il y a une chanson techno a la radio ou a la tele, ils me regardent et se foutent de ma gueule en dansant comme des fous. Moi, ca m'amuse et cela ne m'atteint pas. Quelques fois, ils ecoutent avec attention et disent que finalement que c'est pas si mal que ca.

Pour ma copine, de temps en temps ca ne lui fait de mal, mais trop elle pete un plomb, alors je mets le casque et je la laisse tranquille.
Adrian Flor
moi ma mere elle a grave kiffe sur cj stone the sun goes down lol =)
Lytchix
quote:
Originally posted by Adrian Flor
conseil pour les aclimater les parents un peu intolerent

- fermer la porte a clee
- les laisser entrain de frapper
- mixer avec le master a fond
- bien mettre des basses ( dumonde - can u dig it ou mauro pic - like this like that)

avec tout ca sont oblige de s aclimater

Ah bon?! :conf:
Franchement je crois pas que c'est avec du Dumonde qu'on fait aimer la Trance à des gens qui trouvent que c'est une musique violente...

Je pencherais plutôt pour mettre de la trance uplifting/melodique pour commencer...
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix

Ah bon?! :conf:
Franchement je crois pas que c'est avec du Dumonde qu'on fait aimer la Trance à des gens qui trouvent que c'est une musique violente...

Je pencherais plutôt pour mettre de la trance uplifting/melodique pour commencer...

Je confirme, personnellement j'ai fait découvrir la Trance à pas mal de monde (entre autres parm les Jpop-addicts) en passant par de l'Uplifting / melodic tout ce qui'l y a de plus classique, et je pense pas que j'aurais eu un aussi bon résultt avec des trucs plus "bourrins"...
Adrian Flor
lol pour la porte a clee ... c de l humour =) et pour dumonde ... picotto tiesto tout ce que j ia fe decouvrir a des personnes bah ca passait bien =)
E-Trancer
Idem pour moi, hier j'étais en boite avec des potes non trancephiles, ils se déchainaient + sur les sons bourrins que les trucs uplifting.
RazerYokes
bof.. ils sont indifférents tant que je reste au sous-sol et que j'éteins ma musique quand ils vont se coucher...

vivement que je reçoive mes sony MDR-V6..

~ RazerYokes

jdat
moi ça fait un bon bout de temps que je le travail la tete avec la techno / trance et bon c'est pas un mystére pour moi... je sais qu'ils sont tolerant, et mon pere lui apprecies ...

hier soir j'ai telecharges un vieux cd : ltj bukem & mc conrad progression session 5 ( c'est de la drum and bass mixé live avec un mc et franchement je conseil pour ce qui aime le rap ou la drum and bass c'est magnifique :) ) ... bref j'écouté ça a fond au sous sol ( pour l'occas j'avais amené les haut parleurs de mon mac car sur le portable , ça crache pas trop ) avec le bon p'tit caisson qui m'cassé le tympan , et au moitié de mon CD qu'est c'que j'entend en haut dans le salon : Ferry Corsten MoS Session Sydney 16 October 2001 , un des mes sets preferes de 2001 ...mes parents l'avaient mis , ils voulaient un peu de musique relaxante ( lol , car le mix est un peu ... speed mais trankillou quand meme )
quel bonne surprise :)

3615
MA VIE

5EURO 57 LA MINUTE :p
stanymi
quote:
Originally posted by jdat

3615
MA VIE

5EURO 57 LA MINUTE :p

ouais ouais...j' achète !super...
une autre, une autre...