return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
La Trance et les parents??!
View this Thread in Original format
Lytchix
Une bonne partie d'entre nous vit encore chez Papa et Maman, je pense! Et puis ceux qui sont sortis du cocon familial peuvent aussi témoigner... :D
Que penses vos parents de la trance en général?

Personellement, je peux en écouter comme je veux mais pas trop fort parce que ma mère ne supporte pas le "Tam Tam" de fond ni ma soeur le "Boom Boom" :mad: Mais bon elle écoute la Star Academy alors franchement elle a rien à dire!! ;)
Mais en général, ils n'apprécient pas trop cette musique. Ils écoutent plutôt Chérie FM Brrrrr :eyes:
DUMONDEFAN
hello ;-)

Je vis chez ma mère et je dois dire qu'elle adore ça ! elle est totallement à fond dedans ;-) cool en + elle à 47 ans !
C'est dommage que ertaines personnes n'aime pas la Trance ! je ne comprendrais JAMAIS CA ! Les 3/4 des jeunes Français sont à fond dans les conneries genre STAR ACADEMY, rap ou des connes à la Britney Spears ! J'en ai RAZ-LE-BOL de me taper 50 fois par jour : LAAAAAAAAAAAAAA MUUUUUUUUSIIIIIIIQQQQUUUUUUUUEEEEEEEE ! QUELLE M.E.R.D.E. ! sincèrement quand je vois la musique qu'écoute la jeunesse française ça me fait pitié ! on est VRAIMENT EN RETARD les gars ! Ma mère ne peut pas entendre toutes ces conneries de musiques genre STAR ACADEMY (elle trouve INADMISSIBLE que des jeunes comme STAR ACADEMY écoutent des vielles chansons comme CHARLES AZNAVOUR !!! elle gueule et elle à raison!) Bref, ma mère c'est la Trance et rien d'autre ! donc quand j'en met à fond chez moi : tout le monde adore (même ma soeur) héhé ! et ma copine ! Le top quoi !

VIVE LA TRANCE LES GARS ! dans 10 and on aura peut-être la chance d'avoir AU MOINS deux musiques de DuMonde !!! qui sait ? lol !

Bye !

DUMONDEFAN :whip: :whip: :whip: :whip: ;)
Mochu
Moi ma mère appelle ca de la musique de singe.
Et mon père apprecie beaucoup.

Ma soeur écoute du L5 ou Star academy, donc rien à dire aussi :)
Ma copine apprécie également, et c'est ensemble qu'on part en rave :D

Par contre, j'suis libre pour l'écoute, j'ferme les portes et ca rulez. :)
Nightflowers
Mon pere aime pas trop, par contre ma mère tout ce qui est melodic trance elle adore :) Si c'est pas cool ça :D
Abydos
Puisque je suis du Caraibe,
tout le monde aime le trance chez moi ;)
les rhytmes bouges/acceleres cest tres normal (salsa/merenge etc) et qui naime pas les bonnes melodies, donc tout le monde dance.
Et ma femme aussi elle l'adore, autant de plus que quand nous ns sommes marries, ont voulait pour chanson d'ouverture "silence" :p
Mais biensur le dj ni connasait rien et le single netais pas encore a la vente:(
laterz
abydos
T0m_
Silence ? C qd meme hyper connu :)
Moi ca va, mes parents ne sont pas trop contre, ils m'ont meme dit que parfois ils aimaient bien :)
Tranquille quoi, j'ecoute presque aussi fort que je veux, ca ne les derange pas :)

Tom
E-Trancer
Moi mes parents sont indifférents...

Je peux mettre la trance à fond, ils s'en foutent, même kan ils font la sieste :toothless
FASTDJMP3
ah moi pas question d'écouter de la trance en voiture avec les parents ou bien de mettre ca dans la stereo du salon , mais bon dans ma chambre ou sur l'ordi c'est tranquilou-bidou (accent marseillais)
DJ_TonKs
moi jvais tous vous ecoeurer la..

mes parents adore la trance, mon pere veut que je mixe pdt qu'il fait la cuisine et ma mere reclame toujours des cassettes pour mettre dans sa voiture...


qd a ma soeur elle adore ce que je fait et elle me fait bcp de pub dans le nord en fillant mes cd a tout le monde

donc c tous les jours la fete a la maison :):):):):):):)
Lytchix
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
moi jvais tous vous ecoeurer la..

mes parents adore la trance, mon pere veut que je mixe pdt qu'il fait la cuisine et ma mere reclame toujours des cassettes pour mettre dans sa voiture...


qd a ma soeur elle adore ce que je fait et elle me fait bcp de pub dans le nord en fillant mes cd a tout le monde

donc c tous les jours la fete a la maison :):):):):):):)


Y'en a qui ont un sacré bol ici!
Quand j'ai fait ce sondage, je ne m'attendais pas à autant de réponses positives!! :eyes: :eyes:

jdat
mon papa aime la house .... il me demande d'en mettre de temps en temps ... y'a des memes des cds que j'ai graves rien que pour lui
Adrian Flor
moi je suis plus chez moi mais mes parents etaient grave open tous des musiciens dans la famille =) donc ils se permettent pas de critiquer et dailleurs ils le feront jamais ils aiment bien la music electronik . dans la voiture a ma mere y a une compil avec du pvd tiesto ... et elle l ecoute lol =)c pas bien ca =)


conseil pour les aclimater les parents un peu intolerent

- fermer la porte a clee
- les laisser entrain de frapper
- mixer avec le master a fond
- bien mettre des basses ( dumonde - can u dig it ou mauro pic - like this like that)

avec tout ca sont oblige de s aclimater
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement