return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Shane 54 MASHUP : Everest - Orée vs. Gabriel & Dresden - Tracking Treasure Down
View this Thread in Original format
FerryTayle
Hello

Hier un pote m'appelle pour me demander d'écouter le dernier Laptop DJ de Shane 54 et me dis "écoute bien vers 20mn à peu près", et là la grosse surprise !!!

le bug Mashup Orée vs. Tracking Treasure Down. O M G, c'est impressionnant comme les idées lui viennent à Shane 54.

Donc voilà, la grosse surprise.

Le liens du podcast ICI (à lire avec Itunes ou Quicktime)

Playlist
01. Sun Decade - Breath Of Life
02. Sied Van Riel - Fearless (Miika Kuisma remix)
03. Gerry Cueto vs Bika - Daydreaming (Gerry Dubs It mix)
04. Corydalics - After Sun (Original)
05. Headstrong - Close Your Eyes (Andy Moor mix)
06. Jones & Stephenson - The First Rebirth (Danjo & Styles remix)
07. Everest - Oree (Robert Gitelman remix)
08. Gabriel & Dresden - Tracking Treasure Down (Acapella)
09. Mr. Phillips - Departure (Joshua Cunningham remix)
10. Beam feat Shane 54 - On Your Mind (Sean Tyas Hard Dub)
11. Narthex - Bully (Parc remix)
12. Magic Wave - Escape from Absolom (Dj Shah's Intro mix)
JediK
thx, ca a l'air interressant! :)
Nightflowers
j'ai hate d'ecouter ca, en plus j'adore TTD
matvei
J'aime pas du tout.
Ca va pas ensemble. On a l'impression qu'il a fait un mashup pour dire j'ai fait un mashup.
JediK
quote:
Originally posted by matvei
J'aime pas du tout.
Ca va pas ensemble. On a l'impression qu'il a fait un mashup pour dire j'ai fait un mashup.


Moi jtrouve que le vocal est beaucoup trop haut par rapport a l'instru derriere, ca fait que l'on entend pas tres bien si ya une harmonie entre les deux tellement l'oreille y prete attention.

Sinon le set est assez sympa! :p
Tashita
quote:
Originally posted by JediK
Moi jtrouve que le vocal est beaucoup trop haut par rapport a l'instru derriere, ca fait que l'on entend pas tres bien si ya une harmonie entre les deux tellement l'oreille y prete attention.

Sinon le set est assez sympa! :p


Je me suis faite la même réflexion ... Je pense qu'il faut l'écouter avec un meilleur mastering effectivement.
_IDS_
Etant donner que ce mec fait bcp de mashup pour les jouer dans ses sets, il doit pas non plus se prendre trop la tête que si il le faisait pour sortir un disque...

quote:
Rank 1 vs Delerium - Top Gear Silence (Shane 54 Laptop Dj Mashup)
Ronski Speed vs Oceanlab - EOS Satellite (Shane 54 Laptop Dj Mashup)
Dj Koris vs Djule vs BT - Sense Of Gravity (Laptop Dj Mashup)
Queen vs Gray Area - We Will Rock You On The Road (Laptop Dj Mashup)
Empyreal Sun vs Duncan Sheik - From Dark To On A High (Laptop Dj Mashup)

etc...



Bref si c'est pour les jouer une paire de fois, à quoi bon s'exciter pendant trop de temps pour pas grand chose. Surtout qu'il doit avoir plus important à faire coté production.
FerryTayle
quote:
Originally posted by _IDS_
Etant donner que ce mec fait bcp de mashup pour les jouer dans ses sets, il doit pas non plus se prendre trop la tête que si il le faisait pour sortir un disque...



Bref si c'est pour les jouer une paire de fois, à quoi bon s'exciter pendant trop de temps pour pas grand chose. Surtout qu'il doit avoir plus important à faire coté production.



Surtout que ces Mashup sont fait en live...rien n'est préparé
JediK
quote:
Originally posted by FerryTayle
Surtout que c'est Mashup sont fait en live...impro


Ben tu m'en apprends une bonne là, je n'etais po du tt au courant! :eyes:
DJule
quote:
Originally posted by FerryTayle
Surtout que ces Mashup sont fait en live...rien n'est pr�par�


Quand il joue en live oui mais sinon pour ses sets radios ils sont préparés. Genre il prend un acapella et l'essaie avec un track et si ca marche youpi! lol

Bah meme si j'aime pas tout ses mashups ca fait sa particularité Ã_ lui. Et ca vient de son grand côté pop dans le passé... faut pas oublier qu'il a été popstar en Hongrie hehe.

_ Andy _
ça sent le kaka ce mashup désolé
maxxyme
c'est pas trop mal... moi j'aime plutôt bien... :)

de toute façon, j'adore ce qu'il fait ce hongrois... :tongue3
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement