|
[HS] BOX : Laquelle prendre ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Ma tante à pris la freebox la semaine dernière, elle est à 500m de chez moi. Je vais voir ce que ça donne, si elle a des problèmes ou pas et je verrais. |
Avec Free c'est la loterie, même entre 2 personnes à 500m.
Quand ça marche bien, c'est le meilleur FAI de France en qualité/prix, si t'as des soucis, ben tu pleures, tu te saignes le bras comme Kartman pour te calmer en attentant que la hotline reponde...
Bref, donc je dirais aussi Wanadoo pour la sécurité vu tes résultats de distances très mauvais. Si t'en prends un autre, ce sera moins cher mais... est-ce que t'es prêt à payer pour une connexion qui marchera pas du tout à certains moment ?
Bref comme ça a déjà été dit, chez Free avec une 512 tu auras que le net : le téléphone sera tout pourri si ça passe un peu, t'auras de l'écho sur la ligne, des blancs... et la télé j'en parle pas, impossible qu'elle marche. |
|
|
| Kartman |
Pas que je suis contre FT mais dire qu'ils sont rapides...
Nous au boulot du Wanadoo pro ils ont mis + de 24 h a remettre en marche la ligne a cause d'une erreur de leur part :whip: :whip:
Donc...
Je conseillerai Neuf en non dégroupé et Free en dégroupé.
Wanadoo les tarifs sont TROP élevés :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
si t'as des soucis, ben tu pleures, tu te saignes le bras comme Kartman pour te calmer en attentant que la hotline reponde...
|
Non non je n'appelle pas la hotline et je ne me plains pas de mon statut :toothless .
Si je voulais je passerai chez Neuf mais bon la que j'ai découvert que j'uploadai a 30ko/s sur le port 80 g tout ce qui me faut !
En plus depuis hier on dirait que ca repart mais chut ! pas de faux espoirs ;) |
|
|
| morphoneo69 |
| Pourquoi tu veux une BOX ?? |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pas que je suis contre FT mais dire qu'ils sont rapides...
Nous au boulot du Wanadoo pro ils ont mis + de 24 h a remettre en marche la ligne a cause d'une erreur de leur part :whip: :whip:
|
Vas trouvé un autre opérateur qui fait mieux et qui est en mesure de garantir quelque chose sous 24/48 heures. Généralement les autres c'est plutot 24/48 jours :stongue: .
France Telecon/Wanadoo c'est certainenement plus cher mais quand tu as un probléme c'est généralement trés vite réglé alors qu'avec les autres tu peux patienté ....
J'ai des problémes de désynchro avec ma freebox à chaque fois que je reçois des appels sur la ligne FT, et ceci depuis le début. Cela vas bientot faire un an que je suis chez Free et je peux te garantir qu'ils fouttent rien pour arrangé ma situation! Mes dépenses hotline doivent bien s'élevés dans les 50+ euros pour RIEN. Ils sont vraiment pas pressés. |
|
|
| morphoneo69 |
| Comme me l'avais déjà conseiller maxxyme, faut pas passé par la hotline mais demande conseil sur les newsgroup, il a celle pour les problèmes technique un mec de chez free te répond et te conseil dans les 20 minutes tout ça gratuitement =) |
|
|
| Kartman |
| Wanadoo le seul SAV en agence ou le type me soutenait que le modem que je leur louai était pas à eux :rolleyes: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by jdat
Vas trouvé un autre opérateur qui fait mieux et qui est en mesure de garantir quelque chose sous 24/48 heures. Généralement les autres c'est plutot 24/48 jours :stongue: .
|
Oleane? :toothless
Probleme resolu en moins de 4h la derniere fois apres un transfo qui crame :D
Comment ca c'est cher? pour du perso :D |
|
|
| maxxyme |
en clair c'est un peu Wanadoo contre tous les autres vilains méchants fournisseurs d'accès à l'internet ... bouuuh les vilains :happy2: :D
en même temps, et je veux pas me faire avocat du diable, mais chez Free, au moins ce qu'ils ont, c'est l'inovation.
cf. ce qu'a déclaré récemment Xavier Niel, le fondateur d'Illiad, la maison-mère de Free:
Tout est dit. :disbelief
Wanadoo profite du réseau de France Telecom, qui rappelons-le, a quand même été construit grâce aux sous-sous du contribuable français pendant des années... |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by maxxyme
en clair c'est un peu Wanadoo contre tous les autres vilains méchants fournisseurs d'accès à l'internet ... bouuuh les vilains :happy2: :D
en même temps, et je veux pas me faire avocat du diable, mais chez Free, au moins ce qu'ils ont, c'est l'inovation.
cf. ce qu'a déclaré récemment Xavier Niel, le fondateur d'Illiad, la maison-mère de Free:
Tout est dit. :disbelief
Wanadoo profite du réseau de France Telecom, qui rappelons-le, a quand même été construit grâce aux sous-sous du contribuable français pendant des années... |
Moi perso j'ai Free, mais si Wanadoo offrait les mêmes services au même prix j'irais chez Wanadoo direct :clown:
Je suis loin d'être fan de France Télécon mais quand on voit l'amateurisme et la lenteur de déploiement, réparation sav et compagnie chez les autres FAI ... bref no comment.
Pour info j'ai deux connections adsl chez moi ( sur deux lignes téléphoniques différentes ). Pour le bureau à mon pére qui est sur Cégétel .... ça délire aussi! Lors des premiéres tentative de connection la synchro se perd de façon quasi automatique au bout de 30 secondes.
Si c'est un jour de chance au bout de 5 minutes la connection reste, mais des fois il faut attendre une heure voir bien plus.
Cégétel de son coté joue les ignorants et incapable ... votre pc a un probléme, vous devez updaté les drivers, blah blah blah, et le probléme n'est toujours pas réglé depuis le début de l'abonnement! |
|
|
| Aghnär |
dans l'absolu je recommande free, c'est ceux qui offre le plus de service pour un très bon prix (newsgrp, email, ftp 1go, télé, téléphone,upload 1Mbit, download jusqk a 20Mbit, dégroupage total = tchao facture FT, etc ...)
Mais pour ceux qui ne sont pas dégroupés free est a déconseiller puisque free c'est 30€ pour tous les forfaits... autant taper dans des forfait 15€ juste pour le net comme neuf je crois
A noter qu'avec mon déménagement j'ai eu quelques soucis avec free pour le renvoi de ma freebox (mais bon j'aurais du la renvoyer en mm temps que ma demande de résiliation car cela simplifie les procédure administratifs) que j'ai du renvoyer 2 fois, et aussi l'accusé de réception qui m'a été renvoyé avec presque 1 mois de délai par rapport a la réception de la freebox !!! sachant que l'épé de damocles la dedans c'est les 400euros de facture pour freebox non rendu a temps ...
Sinon la je me suis réabonné en dégroupé total sur numéro inactif (pa besoin de s'abonner chez FT pour avoir un numero de tel) et ca a mis quand meme 15 jours, mais ca met plutot 1 semaine quand c'est sur une ligne classique
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Comme me l'avais déjà conseiller maxxyme, faut pas passé par la hotline mais demande conseil sur les newsgroup, il a celle pour les problèmes technique un mec de chez free te répond et te conseil dans les 20 minutes tout ça gratuitement =) |
j aurais besoin du nom du grp, maxxyme stp ? :)
petit souci depuis ce week end, j'accède au compte de l'ancien abonné/ancien locataire de mon appart qui était lui aussi ss free ...
:rolleyes: |
|
|
|
|