return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Traffic = 1vulgaire sample?! (pg. 2)
View this Thread in Original format
JLP
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
ben je vais te dire mon avi, mais il se peut que je me plante!!


Non non c'est bien ca ;)

EDIT : Non non il ne l'a pas faite avec Gelreden, c'est une reprise.

Marco avait posté toutes les tracks reprises par Tiesto a l'époque, j'vais tenter de retrouver le thread (ouille!).
JLP
Damnit j'en ai retrouvé qu'une seule.

Donc non c'est une reprise de Kid Vicious pas Gelreden dsl.

D'ailleur dans ce thread Maxx nous avait fait un "petit" topo, marrant que tu sois passé a coté Andy.

quote:


Suburban Train
written by DJ Tiësto & Ronald van Gelreden (pour ceux qui sauraient pas)
produced by DJ Tiësto

Différentes versions existantes:
- Original Mix/Original Version (en gros la version qu'il y a sur l'album)
- Radio Edit
- Way Out West Remix
- Marc O'Tool Instrumental (semble d'ailleurs pour ça que c'est noté instrumental)

Urban Train
written by DJ Tiësto & Ronald van Gelreden
vocals by Kirsty Hawkshaw, written by Kirsty Hawkshaw & Tom Greenwood
produced by DJ Tiësto

Différentes versions existantes:
- Original Mix + Radio Edit
- Cosmic Gate Remix (et là y'a bien des vocals mais bon moins, c'est qd même Cosmic Gate )
- Wippenberg Remix
- Marc O'Tool Radio Edit
- Marc O'Tool Main Mix
- Marc O'Tool Main Dub
- RT Remix
On trouve également Marc O'Tool Instrumental mais c'est à mon humble avis plutôt une erreur de notation.

D'ailleurs c'est pour ça qu'on trouve parfois:
DJ Tiësto feat. Kirsty Hawkshaw - Urban Train

:D
MAxx,
Happy to serve the community


J'pense que Aghnar en a d'autres aussi dans ses poches.

Kid Vicious - Re-Form (Tiesto rmx)
rafon3
quote:
Originally posted by JLP

EDIT : Non non il ne l'a pas faite avec Gelreden, c'est une reprise.


Sisi :D :toothless
JLP
quote:
Originally posted by rafon3
Sisi :D :toothless


Merci de suivre :p

Ils se sont mis a deux pour faire une reprise. J'men serais pas vanté :eek: :p
anne348
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
OK pour Nyana! c'est une merde


:eek: :eek: :eek:
Je meurs de plaisir quand je l'écoute moi :D

quote:
mais Urban Train et Suburban Train elles sont trop bien!! Traffic aussi j'adore mais bon les mauvaises langues diront qu'elle est trop commercial je parie...


bon ça va tu te rattrapes... ;)

Traffic c'est un morceau à écouter en club avec du gros son et des lasers et des hollandais et tout le monde qui saute dans tous les sens, et OMG c'est une tuerie ce titre!!!!

.
LandOfTrance
quote:
Vous en pensez quoi?

Que Traffic c'est une grosse daube.
maxxyme
c'est fini oui ? :D
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
c'est fini oui ? :D


J'adoooooooore :p
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
J'adoooooooore :p



??? :stongue:
raph93
Dallas 4PM & Flight 643

stanymi
battleship grey, je le répèterai jamais assez, c'est ce qu'il a fait de mieux à mon sens.

POur ceux qui connaissent pas, elle est en écoute de très mauvaise qualité lol sur http://www.fandetrance.tk/ au niveau du player :cool:
PEZ68
Vous êtes moche, elle est terrible traffic :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement