return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Traffic = 1vulgaire sample?! (pg. 3)
View this Thread in Original format
NeoWave
quote:
Originally posted by PEZ68
Vous êtes moche, elle est terrible traffic :toothless


:wtf:



ptain je suis sur le cul pour kid vicious ...:o
benjamin
quote:
Originally posted by PEZ68
Vous êtes moche, elle est terrible traffic :toothless


je crois que t'as inversé les deux adjectifs :toothless
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by stanymi
battleship grey, je le répèterai jamais assez, c'est ce qu'il a fait de mieux à mon sens.:


Je suis tout à fait d'accord, il est extraordinnaire ce morceaux!! le plus beaux titre "tout auteurs confondus que j'ai jamais écouté"
le vocal est superbe, l'instru fait rêver...
Je ma lasse pas de l'écouter! et puis ma chérie qui n'aime pas trop le style Tiesto en général, rafolle de ce titre
Quelqu'un n'a pas des infos dessus, je sais pas moi, sur l'histoire, le sens du morceaux etc???
Defcon_7
quote:
Originally posted by JLP
Damnit j'en ai retrouvé qu'une seule.

Donc non c'est une reprise de Kid Vicious pas Gelreden dsl.



Euh juste pour rappeler au passage que Kid Vicious = Ronald van Gelderen:D

edit: et pour rajouter que si Traffic c'est de la daube ok (mais moins que Love Comes Again), Suburban Train et surtout Flight 643 ça roxxxxxe:crazy:
JLP
quote:
Originally posted by Defcon_7
Euh juste pour rappeler au passage que Kid Vicious = Ronald van Gelderen:D


Argh :D
djtax
Traffic est et restera efficace malgré ce qu'on peut dire (étant techno j'ai joué que certaines fois le remix de Max Walder mais bon ...)
Maintenant chacun son avis sur le personnage et ses tracks, perso Magik Journey est ma préféré, sinon à part être Dj n° 1 au classement et une bonne tête je lui trouve rien d'extra à Tiësto mais si la Trance reviens un peu en France c'est quand même bien grâce à lui, demander au gens qui connaisse pas grand chose un artiste Trance, il connaitrons presque tous Tiësto.
Aghnär
Perso je sais pas pourqoui vous etes a majorité contre ce titre, a l'époque il m'avait bien marqué, et surtout en boite ou j'ai du l'entendre a 2 reprises (dont 1 fois par PvD, et c'est pas tous les jours qu'il passe du tiesto...), c'est super efficace et ca retourne le floor comme on dit :toothless

a écouter absolument le remix de montana qui eleve encore un peu + le niveau :cool:
maxxyme
vàlà... bien dit... :p

moi j'aime bien aussi... track simple, efficace, de toute façon, on lui avait pas demandé du grand Tiësto quand il l'a produit, puisqu'elle était censée n'être jouée qu'à TIC...
rappelez-vous... ;)
Nightflowers
je ne peux que plussoyer les deux précédents posts
_IDS_
Ce thread ce plante completement, Traffic c'est une simple reprise de MacGyver:


Traffic= Tutulutu tu tu tu tu tutu.....Tutulutu tu tu tu tu tutu....

MacGyver= Tintintintintintintintintin tin tin tin....


:o

Nightflowers
quote:
Originally posted by _IDS_
Ce thread ce plante completement, Traffic c'est une simple reprise de MacGyver:


Traffic= Tutulutu tu tu tu tu tutu.....Tutulutu tu tu tu tu tutu....

MacGyver= Tintintintintintintintintin tin tin tin....


:o


lol, jsuis pas convaincu que ca aurais eu le meme effet à TiC s'il avais joué le generique de MacGyver à la place :toothless
PEZ68
quote:
Originally posted by Aghnär
Perso je sais pas pourqoui vous etes a majorité contre ce titre, a l'époque il m'avait bien marqué, et surtout en boite ou j'ai du l'entendre a 2 reprises (dont 1 fois par PvD, et c'est pas tous les jours qu'il passe du tiesto...), c'est super efficace et ca retourne le floor comme on dit :toothless

a écouter absolument le remix de montana qui eleve encore un peu + le niveau :cool:


CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement