|
_IDS_ in da Mix!!!
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Je vous propose ce petit set d'1 heure que j'avais fait au mois de Janvier, et qui n'a servi à rien si ce n'est qu'à me faire plaisir...
Je crois même que mis à part dans le topic ETN, c'est le 1er set que je dois poster ici depuis 3ans!:eek:
Tracklist:
01.Chab - You & Me (Club Mix)
02.Holden & Thompson - Come To Me (The Last Atlant Delayed Vox Rmx)
03.BCML - Mr.Horowitz
04.Ballroom - Remember me
05.Kosmas Epsilon - Ill Ssa
06.Sia - Numb (Paradise Soul mix)
07.Groovezone - Eisbaer (Plastik Park Meets Alexander Purkart Rmx)
08.Juliet - Ride the Pain (Jacques Lu Cont Thin White Duke mix)
09.Co Fusion - Hot Hot (Love To Heart)
10.Chab - Closer to me (Alex Neri Instrumental Dub)
Link:
Ludo - Set 01.2006
Voila, si ça pouvait simplement vous donner un peu de peche, ce serait déjà pas mal!
Merci bien.:) |
|
|
| anne348 |
Oh ben c'est sympa ça IDS :)
Je l'écoute de suite en bossant, je suis sûre que ton set va me donner du coeur à l'ouvrage |
|
|
| Massi |
| Grazie!...en download..!!!...en tout cas la tracklist est top!... |
|
|
| choukri |
C'est parti !!! pressé d'écouter
merci ;) |
|
|
| maxxyme |
et un set à télécharger, un. ;)
(ce soir :p) |
|
|
| anne348 |
Ballroom - Remember me
IDS et Jedik, vous me tuez avec ce morceau!
Autant je me passerais bien des vocaux mais la musique de ce titre me fait vraiment triper :eyes: :eyes: :eyes:
Incroyable, je ferme les yeux et j'y suis :D
|
|
|
| JediK |
Thx IDS!
PS: t'as bien raison anne, une tuerie "danceflooresque" comme ca a ete cité! :D |
|
|
| JLP |
| C'est toujours un plaisir tes mixes, je prend ;) |
|
|
| maxxyme |
trop foooort... :eyes:
le Groovezone - Eisbaer
... sorti à la base en... 1997 et ça tournait sur Fun Radio ça... :cool:
et en plus, c'est Frédéric de Backer... double :cool: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
trop foooort... :eyes:
le Groovezone - Eisbaer
... sorti à la base en... 1997 et ça tournait sur Fun Radio ça... :cool: |
Claaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiir EXCELLENT de réentendre ça :wtf: :wtf: C'était dans le hit médiacontrol de skyrock le samedi de 18h à 20h :D :D :D
Même si c'est pas mon style ludo (tu le sais très bien), ça sonne bien. |
|
|
| anne348 |
J'ai ADORE, écouté 2 fois de suite cet aprem :)
Et... si j'avais eu plus de temps, je pense que je me le serais écouté une troisième fois!!
Merci IDS |
|
|
|
|