return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
_IDS_ in da Mix!!!
View this Thread in Original format
_IDS_
Je vous propose ce petit set d'1 heure que j'avais fait au mois de Janvier, et qui n'a servi à rien si ce n'est qu'à me faire plaisir...

Je crois même que mis à part dans le topic ETN, c'est le 1er set que je dois poster ici depuis 3ans!:eek:

Tracklist:

01.Chab - You & Me (Club Mix)
02.Holden & Thompson - Come To Me (The Last Atlant Delayed Vox Rmx)
03.BCML - Mr.Horowitz
04.Ballroom - Remember me
05.Kosmas Epsilon - Ill Ssa
06.Sia - Numb (Paradise Soul mix)
07.Groovezone - Eisbaer (Plastik Park Meets Alexander Purkart Rmx)
08.Juliet - Ride the Pain (Jacques Lu Cont Thin White Duke mix)
09.Co Fusion - Hot Hot (Love To Heart)
10.Chab - Closer to me (Alex Neri Instrumental Dub)

Link:
Ludo - Set 01.2006


Voila, si ça pouvait simplement vous donner un peu de peche, ce serait déjà pas mal!

Merci bien.:)
anne348
Oh ben c'est sympa ça IDS :)

Je l'écoute de suite en bossant, je suis sûre que ton set va me donner du coeur à l'ouvrage
Massi
Grazie!...en download..!!!...en tout cas la tracklist est top!...
choukri
C'est parti !!! pressé d'écouter

merci ;)
Lytchix
Merci! ;)
maxxyme
et un set à télécharger, un. ;)

(ce soir :p)
anne348
Ballroom - Remember me

IDS et Jedik, vous me tuez avec ce morceau!

Autant je me passerais bien des vocaux mais la musique de ce titre me fait vraiment triper :eyes: :eyes: :eyes:

Incroyable, je ferme les yeux et j'y suis :D
JediK
Thx IDS!

PS: t'as bien raison anne, une tuerie "danceflooresque" comme ca a ete cité! :D
JLP
C'est toujours un plaisir tes mixes, je prend ;)
maxxyme
trop foooort... :eyes:

le Groovezone - Eisbaer
... sorti à la base en... 1997 et ça tournait sur Fun Radio ça... :cool:

et en plus, c'est Frédéric de Backer... double :cool:

_ Andy _
quote:
Originally posted by maxxyme
trop foooort... :eyes:

le Groovezone - Eisbaer
... sorti à la base en... 1997 et ça tournait sur Fun Radio ça... :cool:


Claaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiir EXCELLENT de réentendre ça :wtf: :wtf: C'était dans le hit médiacontrol de skyrock le samedi de 18h à 20h :D :D :D

Même si c'est pas mon style ludo (tu le sais très bien), ça sonne bien.
anne348
J'ai ADORE, écouté 2 fois de suite cet aprem :)

Et... si j'avais eu plus de temps, je pense que je me le serais écouté une troisième fois!!

Merci IDS
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement