|
[HS] ATTENTION aux fraudes banquaires via internet
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
ca s'apel le fishing et je voulais attendre confirmation de la methode avant d'en parler mais c'est chose faite a l'instant ds le 6 mn sur M6
Pour ceux qui ne ferai pa gaffe, ca fait plusieur fois que je recoi un mail de paypal pour me demander de reactiver mes coordonnéé bancaire !
ca ma paru bizarre car la page vers laquelle g ete envoyé ressemblé fortement a la presentation du site paypal a kk exeption pres (surtout que c'etait ecrit en anglais) mais surtout pour un truc bancaire je nest pa vu apparaitre en bas le logos navigateur ki identifie les site securisé donc je nest jamais repondu a leur 3 mail kil mon envoyé
SOYEZ VIGILANT SI VOUS RECEVEZ UN MAIL BIZARRE DE VOTRE BANQUE OU AUTRE SITE VOUS DEMANDANT DE REACTUALISER VOS COORDONNEE BANQUAIRE SINON VOTRE COMPTE SERA PILLE
:whip: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
VOS COOREDONNEE BANQUAIRE |
:wtf: |
|
|
| DjFabeD |
| oups faute de frappe c'est modifié lol :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Ca viens de passer au infos :p |
|
|
| maxxyme |
ben tiens donc...
regardez ce que j'ai reçu dans ma boîte mail ces derniers jours: :eyes:
 |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben tiens donc...
regardez ce que j'ai reçu dans ma boîte mail ces derniers jours: :eyes:
|
C'est carrément bien fait parce que normalement tu vois l'arnaque dans l'url. La question paraît bizarre mais à part ça...:conf: :nervous: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BlackHole
C'est carrément bien fait parce que normalement tu vois l'arnaque dans l'url. La question paraît bizarre mais à part ça...:conf: :nervous: |
Ce sont en fait des images préfabriquées qui sont contenues dans le mail.
Et sur l'image il y a un lien particulier, qui bien sûr est faux...
genre
http://www.lcl.fr.banque.secure.mgmcomps.com/r1/cl/
http://www.secure.bnpparibas.net.banque.dllinfo.cc/r1/bn/
:rolleyes: |
|
|
| stanymi |
pour le commun des mortels, la personne alpha (le mec qu'écoute que de la house quoi...:p), il n' verra que du feu |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by stanymi
pour le commun des mortels, la personne alpha (le mec qu'écoute que de la house quoi...:p)
..... |
:haha: :haha: :haha: :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
pour le commun des mortels, la personne alpha (le mec qu'écoute que de la house quoi...:p), il n' verra que du feu |
Moi aussi je quote de bon matin le Stan parce que bon...
MDRRRRR!! |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by stanymi
pour le commun des mortels, la personne alpha (le mec qu'écoute que de la house quoi...:p), il n' verra que du feu |
MDR!!!!!!!!!!:crazy: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
pour le commun des mortels, la personne alpha (le mec qu'écoute que de la house quoi...:p), il n' verra que du feu |
laule
:D |
|
|
|
|