return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Petit Mix Trance =) [Ableton inside]
View this Thread in Original format
NeoWave
En cette dure soirée de fin d'hiver et de solitude, j'ai eu envie de mixer de la trance, voila le resultat :D

HeRe

01. Nic Chagall - Monday Bar (RaF Live Edit)
02. Vadim Zhukov - Mission 7
03. Miika Kuisma - Sonic Kiss
04. Blank & Jones Feat. Bobo - Perfect Silence (E-Craig's 212 Dub)
05. Dogzilla - Your Eyes
06. Hammer & Bennett - Language (Santiago Ninõ Dub Tech Mix)


Je suis pas très fier des transitions, j'avais oublié a quel point ct plus dur a mixer que la prog, mais je tiens quand meme a vous en faire profiter ;)

Enjoy !
_greggy_
y'a un mot qui me gêne : OLDIES

tu veux de l'oldies :

DJ Wag-Man On The Moon
Planet Fuse-Silent Wishes
Sosa-Accelerator (Taucher Remix)
Paragliders - Paraglide (Humate Remix)
Caucassus-Guava
Peter Fly - Oriental Dream (Trance Atlantic Mix)
The Montini Experience - Astrosyn (Club Mix)
Zyon - No Fate (Sven Väth Mix 93)


ça sonne déjà vachement plus oldies :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :tongue2 :eyes: :p :) :clown:


(j'te laisse checker sur discogs & comparer les dates avec les tracks de ton mix)


aïe pas taper :nervous: :D
NeoWave
oué t'as raison, c pas oldies oldies, juste pas très recent :thepirate
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
y'a un mot qui me gêne : OLDIES



uestion de génération, il est BCP plus jeune que nous...faut qu'on s'y fasse mon vieux, on fait partie des papys maintenant :nervous: :nervous: :nervous:
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
Question de génération, il est BCP plus jeune que nous...faut qu'on s'y fasse mon vieux, on fait partie des papys maintenant :nervous: :nervous: :nervous:


mais euhhh .... veut retourner à mes 20ans où j'pouvais enchainer soirées & vélo en sortant de boîte :D
NeoWave
arretez les gars ;), c juste que j'ai commencé très tard a ecouter de musique :(
_greggy_
quote:
Originally posted by NeoWave
arretez les gars ;), c juste que j'ai commencé très tard a ecouter de musique :(


pareil, j'ai du vraiment commencé à 16 ans ... sauf que c'était en 95 :D
NeoWave
ah :D :D

t'en as bien de le chance tout de meme...
thetrancer303
quote:
Originally posted by _greggy_
The Montini Experience - Astrosyn (Club Mix)
Zyon - No Fate (Sven Väth Mix 93)


aïe pas taper :nervous: :D


Ces morceaux c'est de l'orgasme mental !!!! J'adore ces titres. Dire que je les ai vendu à Kartman :D Tu les as pas jetés au moins :conf:

quote:
Originally posted by stanymi
uestion de génération, il est BCP plus jeune que nous...faut qu'on s'y fasse mon vieux, on fait partie des papys maintenant :nervous: :nervous: :nervous:


Tu me fous les boules Stan, j'vais ou moi avec mes 33 ans :sadgreen: ??







:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Kartman
quote:
Originally posted by thetrancer303
Ces morceaux c'est de l'orgasme mental !!!! J'adore ces titres. Dire que je les ai vendu à Kartman :D Tu les as pas jetés au moins :conf:



Non pas un de jeté / vendu !

En fait j'attend d'avoir un appart avec une pièce dédiée à la zic ! La je pourrais tout entreposer, trier, écouter.

Faudrait que je fasse la liste de ce que j'ai et qu'on m'aiguille un peu sur les tueries !

Fin pour ca j'embaucherai un type en CPE :stongue:

_greggy_
My House is your House ... And Your House is Mine :crazy: :crazy: :crazy:


allez, c'est pas le tout de pourrir un thread, mais bon j'vais quand meme l'écouter le set


NB : y'a vraiment un intérêt particulier à mettre le mp3 en rar ? ça m'oblige à le DL au lieu de l'écouter avec winamp directent depuis le serveur ... et oui j'suis un gros féniant :clown:
anne348
quote:
Originally posted by thetrancer303
Tu me fous les boules Stan, j'vais ou moi avec mes 33 ans :sadgreen: ??


+1 :clown:

Le premier qui m'appelle "mamie" je le :whip:

:p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement