return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Oldies But eXtrmly Goodies (mp3 inside)
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
Alors voila, l'idée mes venu en discutant avec greggy la semaine deniere
lorsqu'il me fesait ecouter un vieux morceau, on s'es remis a parler de
Marino Stephano et plein d'autres choses..
je me suis dit; pourkoi ne pas ripper tous ces bon vinyls oldies que j'ai
pour vous en faire profiter vous les nouveaux venus dans le monde de la
trance pour savoir quels ont ete les origines de la trance que l'ont connais
aujourd'hui et aussi les anciens pour retrouver le bon sons d'antant... (ahhh
nostalgie qd tu nous tiens.
Malheureusement j'ai bcp bcp bcp de disque et pour ne pas me surcharger,
j'en rippe 1 par jour et je vous en fait profiter chaque semaine a travers ce
thread que j'essairai de maintenir.

finit les parlottes voici la les premiers disques que j'ai rippés pour vous.

quote:
- Auah - i want extra ecstasy

Ecris par le future groupe RMB en 1993 il fait partie de leur premiere rls signé
sur le prestigieux label Adam & Eve

- Blue Alphabet - cybertrance
- DJ Franky jones - Overwhelming rain
- DJ yves deruyter and dj franky - the house of house

Ces 3 rls sont toutes sortie chez bonzai Records lors de la grande periode de
gloire de ce label precurseur du genre.

- Hardsequencer - Activity nonstop

Un groupe mythique de l'epoque disparue aujourd'hui mais tres tres aprecié a
l'epoque pour des production plus qu'energique.. ce morceau a ete signé sur
le label Fire en 1996

- Loving Loop - Gimme a sign (rave rise mix)

Space Flower records a aussi fait parti des gros label, bien avant les armada et
compagnies leurs rls sont toutes d'excellente qualité tout comme celle ci.

- Scooter - Unity without words part 1

Sans doute leur meilleur production la plus trance en tout cas..sortie en 1994
sur la face b du vinyl du tres celebre Hyper Hyper

- Westbam - Celebration generation

Le Grand pere de la musique electronik avec paul van dyk et quelque autres,
il a produit d'excellent diques en 1993 dont celui ci est sans doute le meilleur,
un must !


et voici le lien :

==>[[ LINK REMOVED ]]
<==


faites partager et bonne ecoute a tous ^^

quote:
la partie 2 se trouve en page 4
la partie 3 se trouve en page 6
cozim
Rohhh quel bonne idée mon cher tonks, vraiment merci à toi :D :D
Est-ce que je peux te suggérer un Caucasuss - Dreamscape pour la semaine prochaine :clown: ?
anne348
Wouawww MORTEL

Thanks!!!

:cool: :cool: :cool:
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by cozim
Rohhh quel bonne idée mon cher tonks, vraiment merci à toi :D :D
Est-ce que je peux te suggérer un Caucasuss - Dreamscape pour la semaine prochaine :clown: ?


commence pas a m'embrouiller.. je les prends un par un a la suite de mes bacs ^^
JLP
C'est tres bien mais ce thread existait deja, tenus par Steve Austin puis IDS.
Donc pour l'idée originale, hein... :toothless

Je choppe merci beaucoup ;)
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by JLP
C'est tres bien mais ce thread existait deja, tenus par Steve Austin puis IDS.
Donc pour l'idée originale, hein... :toothless

Je choppe merci beaucoup ;)


ou k'est ce qu'il es ce thread ????
JLP
Les interventions etaient plus rares mais le principe etait le meme. http://www.tranceaddict.com/forums/...highlight=lange

Pour ceux qui veulent des oldies, connectez vous sur microdots sur dc++ et venez chez moi, j'en ai 3go, donnés par IDS ;)
djsunn
gros "THX" :D

Ca va me permettre de découvrir plein de nouveaux morceaux !! :happy2:
Nightflowers
merci bcoup msieux ;)
oxy
merci bien :) :) :)

_IDS_
Retour de mon ami TonKs, salut ma poule!:)

Si tu veux reprendre là ou j'en étais arreté c'est là:

http://www.tranceaddict.com/forums/...in&pagenumber=1


Mais bon tu fais comme tu veux.:cool:


Sinon pour les autres, comme l'a dit JLP je lui est donné les 300 fichiers que j'avais rippé depuis plus d'un an maintenant.
Donc si vous êtes intéressés, trouver un système et je vous donne tous ça!

C'est du mini 192kbps et parfois 256/320, pas de releases à la emule ou radiorip, etc...dtf même sur emule ou DC vous ne pourriez trouver la moitié des titres de la bibliothèque!:thepirate
lost_in_trance
Tu as aussi des vyniles de la période 1997-98 et 1998-99?

(que tu pourrais ripper)

Je cherche des vieux trucs comme

White Widow - Angel Of The World
The Pusher - Sinthy
Three'N'One - Reflect
Club Royale - Loosing Sleep
Yves Deruyter - Sexy Animals
Systematic Parts - Violin De La Nuit
Grooveyard - Mary Go Wild
Space Frog - Fallow Me
Niels Van Gogh - Pulvertum
Camisra - Let Me Show You
Dj Sakin & Friends - Protect Your Mind
Mackenzie feat Jessy - Innocence
Airscape - Pacific Melody
Embargo - Embargo
Aquaplex meets Junk Project - Brightness
USURA - Trance Emotions
Vogue - Give Me The Night
BBE - Desire
Kai Tracid - Liquid Skies
Soul Grabber - Pt3
Mory Klein - Kick Da Bass
V-tracks - Subway 26
Nalin Inc - Planet Violet 97
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement