return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Oldies But eXtrmly Goodies (mp3 inside) (pg. 5)
View this Thread in Original format
maxxyme
Merci môsieur de nous faire partager tout ça... :)
_ Andy _
J'hallucine peut-être mais en écoutant ça, si je monte un poil le BPM ça fait des titres Makina :wtf:
Steve-Austin
quote:
Originally posted by _IDS_
J'ai mixé avec ce gars là quand il est venu ici, mémorable soirée pour mes 19ans!:gsmile:

TonKs donne du caviar une fois de plus, bravo mon ami!:cool:

Belgica Wave ça a engendré la plus grosse folie que j'ai vu sur un Dance Floor de toute ma jeune vie...:eek::crazy:


Il a maintenant son propre club à 10km de chez moi et il ne passe que de la progressive.

Marko de la Rocca y joue d'ailleur 1x par mois.

Ils ont aussi déjà aceuilli quelques gros noms ...

www.clubbarocco.be
Cyber
Comment c'est turbo vieux tout ça mais turbo bien :eek:

ça me rappel il y a 3 semaines au concert de scooter a Zurich, je suis retombé en enfance :p
_greggy_
quote:
Originally posted by Cyber
Comment c'est turbo vieux tout ça mais turbo bien :eek:

ça me rappel il y a 3 semaines au concert de scooter a Zurich, je suis retombé en enfance :p


move yourrrrrrrrrrrrrrrrr asssssssssssssssssssssssssssssssssss

elles sont où les nanas pour danser la dessus ce soir ????????????????
:conf: :conf: :conf: :conf:
Cyber
quote:
Originally posted by _greggy_
move yourrrrrrrrrrrrrrrrr asssssssssssssssssssssssssssssssssss

elles sont où les nanas pour danser la dessus ce soir ????????????????
:conf: :conf: :conf: :conf:


It's nice to be importaaaaaaaant, but it's more important tu be niiiiiiiiice :D


sinon pour les nana t'as regardé DTC ? :toothless
_greggy_
quote:
Originally posted by Cyber

sinon pour les nana t'as regardé DTC ? :toothless

j'suis puceau (bien heuresment de ce coté là :D )


edit : si qq1 quote ça, merci de tout coté, pour éviter toute ambigüté :D
thetrancer303
Axis - Sunrise

Je retournais le dance floor a cette époque avec ce vinyl mais pas avec ce morceau, je prefere de loin So In Love et Come on qui sont sur la même plaque (<= Kartman)
severnayaprods
quote:
Originally posted by _greggy_
j'suis puceau (malheuresment de ce coté là :D )


:toothless
_greggy_
quote:
Originally posted by thetrancer303
Axis - Sunrise

Je retournais le dance floor a cette époque avec ce vinyl mais pas avec ce morceau, je prefere de loin So In Love et Come on qui sont sur la même plaque (<= Kartman)


pourquoi avoir éditer ?

Romain
quote:
Originally posted by _greggy_
j'suis puceau (bien heuresment de ce coté là :D )



Ceux qui n'ont pas de signature, allez-y, servez-vous :p
thetrancer303
quote:
Originally posted by _greggy_
pourquoi avoir éditer ?


Correction sur le morceau ! c'est avec "So in Love" d'Axis que je retournai le dancefloor à l'époque !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement