|
Oldies But eXtrmly Goodies (mp3 inside) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| Merci môsieur de nous faire partager tout ça... :) |
|
|
| _ Andy _ |
| J'hallucine peut-être mais en écoutant ça, si je monte un poil le BPM ça fait des titres Makina :wtf: |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
J'ai mixé avec ce gars là quand il est venu ici, mémorable soirée pour mes 19ans!:gsmile:
TonKs donne du caviar une fois de plus, bravo mon ami!:cool:
Belgica Wave ça a engendré la plus grosse folie que j'ai vu sur un Dance Floor de toute ma jeune vie...:eek::crazy: |
Il a maintenant son propre club à 10km de chez moi et il ne passe que de la progressive.
Marko de la Rocca y joue d'ailleur 1x par mois.
Ils ont aussi déjà aceuilli quelques gros noms ...
www.clubbarocco.be |
|
|
| Cyber |
Comment c'est turbo vieux tout ça mais turbo bien :eek:
ça me rappel il y a 3 semaines au concert de scooter a Zurich, je suis retombé en enfance :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Cyber
Comment c'est turbo vieux tout ça mais turbo bien :eek:
ça me rappel il y a 3 semaines au concert de scooter a Zurich, je suis retombé en enfance :p |
move yourrrrrrrrrrrrrrrrr asssssssssssssssssssssssssssssssssss
elles sont où les nanas pour danser la dessus ce soir ????????????????
:conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by _greggy_
move yourrrrrrrrrrrrrrrrr asssssssssssssssssssssssssssssssssss
elles sont où les nanas pour danser la dessus ce soir ????????????????
:conf: :conf: :conf: :conf: |
It's nice to be importaaaaaaaant, but it's more important tu be niiiiiiiiice :D
sinon pour les nana t'as regardé DTC ? :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Cyber
sinon pour les nana t'as regardé DTC ? :toothless |
j'suis puceau (bien heuresment de ce coté là :D )
edit : si qq1 quote ça, merci de tout coté, pour éviter toute ambigüté :D |
|
|
| thetrancer303 |
Axis - Sunrise
Je retournais le dance floor a cette époque avec ce vinyl mais pas avec ce morceau, je prefere de loin So In Love et Come on qui sont sur la même plaque (<= Kartman) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'suis puceau (malheuresment de ce coté là :D )
|
:toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Axis - Sunrise
Je retournais le dance floor a cette époque avec ce vinyl mais pas avec ce morceau, je prefere de loin So In Love et Come on qui sont sur la même plaque (<= Kartman) |
pourquoi avoir éditer ? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'suis puceau (bien heuresment de ce coté là :D ) |
Ceux qui n'ont pas de signature, allez-y, servez-vous :p |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pourquoi avoir éditer ? |
Correction sur le morceau ! c'est avec "So in Love" d'Axis que je retournai le dancefloor à l'époque ! |
|
|
|
|