|
NL - Dance Valley 2006 - 14 & 15 juillet 2006 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Perso la line up est plus que bien pour le samedi en tout cas moi je voudrais bien pouvoir y aller... Mais dommage ce sera pas possible!!!
En tout cas c'est vrai que c'est très éclectique comme line up et tant mieux c'est l'occaz de découvrir de nouveaux artistes et pourquoi pas apprécier de nouveau style... |
|
|
| maxxyme |
c'est limite frustrant au final...
tu peux pas tout voir... :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est limite frustrant au final...
tu peux pas tout voir... :( |
Oui moi c'est un peu ce qui me freine aussi
Et perso j'aime bien le programme du samedi :) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Et perso j'aime bien le programme du samedi :) |
+1
Armin, Picotto, Sander van Doorn, Cosmic Gate, Scott Mac & Mac Zimms, Marco V, Joris Voorn, Technasia live :eyes:
Et le vendredi est loin d'être dégueu aussi: Marco Bailey, Cave, Thomas Schumacher, Cor Fijneman vs Mark Norman, Simon Patterson (le producteur de Dogzilla), Preach :)
Bref mes 2 styles préférés: Trance et Techno sont au RDV:) |
|
|
| SL-K |
C'est clair y a du gros qui s'annonce pour cet DV 2006 qui tombe le jour de notre Fête Nat ;)
Pour moi ce sera Armin au main stage la motivation absolu, il le mérite et il sera au RDV :toocool: mais y a aussi Above & Beyond, Cor Fijneman vs Mark Norman, Simon Patterson et Marco V que j'ai jamais vu et que j'ai hâte de voire!!!
Juste une chose étrange, pas de Armada Stage pour l'instant mais je suis sur que ça ne serais tarder, la linge up est pas fini sur leur site ils parlent de surprise alors on verra... |
|
|
| ptitcalvin |
Samedi :
Cattaneo, Howells, Vrolijk, Jesper Dahlbäck, Hugg & Pepp, Sander van Doorn + toutes les autres pointures que je ne cite pas...
... je vois encore que certains ne trouvent pas le line up sensas'?!
Et bien, restez dans vos Clubs, les soirées sont certainement mieux munies niveau guest. :rolleyes: :p
Dire que l'on n'aime le line up pas c'est un fait, mais dire qu'il est bof, ça n'a pas la même signification. :o
De toutes manières, on est toujours amené à faire des choix dans ce genre d'event étant donné qu'il y a plusieurs DJ's que l'on souhaite voir et qui se retrouvent aux mêmes horaires... donc bon, à la rigueur, ça évitera quelques concessions pour les plus indulgents! ;) |
|
|
| anne348 |
| Allez, Defcon, fais nous une ptite review maintenant que j'ai retrouvé le thread DV :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Allez, Defcon, fais nous une ptite review maintenant que j'ai retrouvé le thread DV :D |
Lol ok je fais ça dans la journée;) |
|
|
| ptit_tom |
| Et le live de Prodigy tres grand moment du week end peut etre meme le moment le plus fort de la teuf :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| bon dans la soirée plutôt là j'ai piscine:D |
|
|
| anne348 |
ouais ouais :p
tiens, moi aussi d'ailleurs, en vrai et au soleil :D |
|
|
| Defcon_7 |
Comme promis review de la DV 2006:
Je suis donc parti jeudi soir direct du boulot. TGV direction Lille où je retrouve mon chauffeur ainsi que 2 autres potes et direction les Netherlands.
Après une soirée passée au Formule 1 et avoir un peu galéré dans la cmpagne hollandaise pour trouver l'entrée du site (ouais on voulait prendre un raccourci: mauvaise idée:p ), on arrive sur place vers 11H30.
On gare la voiture sans trop de problème et après une méga fouille à l'entrée (pas d'alcool ni de déo en spray sur le camping:rolleyes: ), on monte nos tentes sur la camping de la DV qui est vraiment minuscule comparé à celui de la Nature One. On pouvait y louer des tentes Heineken déjà toutes faites avec sac de couchage et tout, ils ont monté un bar dans le camping et une mini-superette où on pouvait acheter de l'eau, à manger des brosses à dents, etc...
Après avoir pris nos billets boissons et bouffe pour le week-end on se jette à l'eau:
DANCE VALLEY, HERE WE GO:
Ouverture des portes le vendredi à 13h, on arrive dès le début et après un rapide tour des lieux on s'empresse d'aller vers l'Eurogrooves pour voir AIRWAVE qui a joué avec maxi 30 personnes devant lui, dans un style assez progressive (Progressive Agressive et d'autres plaques dans le même style) et un fin un chouilla plus trancey, bon warm-up on va dire.
Il faut dire que le vendredi est un peu délaissé de têtes d'affiches donc on fait vraiment le tour de chaque floor pour voir la déco, le Main étant fermé le vendredi. Il faut dire qu'à mon avis il y avait 10.000 personnes grand maxi ce vendredi. Le milieu du parc était occupé par des démos de skate, de bmx et motos sur rampes, sympa.
Côté musique on passe par un peu d'électro sur le floor ELECTRONATION, de la tech-trance qui tappe comme je l'aime avec THE FREAK, de la minimale toute molle pour MARCO BAILEY.
Enfin arrive 18h avec un dj que je voulais pas rater: SIMON PATTERSON (le producteur de Dogzilla) et j'ai pas été déçu, le meilleur set de vendredi pour ma part avec des titres vraiment trance dont Ottaviani & Linden - Until Monday et Without You pour terminer.
A 19h place à ABOVE & BEYOND pour un set un peu bizarre, trop mou et pas si trance que ça en fait malgré quelques plaques estampillées "Anjunabeats" qui font bien plaisir. A noter que pour la 1è fois de la journée il y a une ambiance digne de ce nom sur un floor.
Dans la foulée j'ai été très agréablement surpris par JOCHEN MILLER qui a lâché un très bon set entre trance et tech-trance avec entre autres Re:Locate - Rogue, Control Freak (SvD remix).
Après ça on s'est un peu baladé jusqu'au live de THE PRODIGY où on est resté 45 minutes environ. Grosse ambiance et des bons classiques comme Firestarter, Breathe ou Smack My Bitch Up.
Vers 23h on retourne au camping et dodo, car samedi c'est la grosse journée.
Voilà pour le vendredi, je fais un peu plus tard dans la soirée le samedi ainsi que quelques photos.:D |
|
|
|
|