return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
[12.08.06] Streetparade - Energy - SW? - Zürich
View this Thread in Original format
lotadeus


there are rumors for a sensation white in hallenstadion at the same date ;-)
BlackHole
Heureusement que j'y suis allé l'année dernière :nervous:
BTF
C'est clair!!!:(
djsunn
ya quand meme koris dans le lot :)

sinon tieum c'est pas du hardcore? c'est celui du label audiogenic?
Defcon_7
Attendez on sait pas encore qui sera le "Top trance headliner":D
Sinon clair que ça suxxx, heureusement que j'ai déjà prévu la Dance Valley et la Nature One cet été.
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Sinon clair que ça suxxx, heureusement que j'ai déjà prévu la Dance Valley et la Nature One cet été.


T'as plus d'infos sur la Nature One? On connait le line up? Le prix toussa ou pas?
Je sais pu, à force je confonds tout :)
psychopat63
Deception après le line up de fou de l'an passé. J'ai abandonné l'idée d'aller en angleterre pour globalgathering 2006(sauf line up de fou) car c'est cher et long pour y aller.
Je me trompe ou les line up sont annoncés de plus en plus tard?
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
T'as plus d'infos sur la Nature One? On connait le line up? Le prix toussa ou pas?
Je sais pu, à force je confonds tout :)


Line-up pas grand chose, seuls djs confirmé pour l'instant: ATB, Tom Wax, Oliver Koletzki, Thomas P. Heckmann (et grosse rumeur sur Tiesto), mais bon j'ai pas trop peur d'habitude y'a toujours un line-up de fou à condition d'être ouvert à l'électro et à la techno.
J'espère qu'il y aura comme l'an dernier un floor Armada/Trance Nation, et PvD est là tous les ans en général (j'ai envie de dire le seul point un peu négatif à la NO c'est l'absence de progressive)
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Line-up pas grand chose, seuls djs confirmé pour l'instant: ATB, Tom Wax, Oliver Koletzki, Thomas P. Heckmann (et grosse rumeur sur Tiesto), mais bon j'ai pas trop peur d'habitude y'a toujours un line-up de fou à condition d'être ouvert à l'électro et à la techno.
J'espère qu'il y aura comme l'an dernier un floor Armada/Trance Nation, et PvD est là tous les ans en général (j'ai envie de dire le seul point un peu négatif à la NO c'est l'absence de progressive)


ok merci pour les infos :)
ptit_tom
quote:
Originally posted by djsunn
ya quand meme koris dans le lot :)

sinon tieum c'est pas du hardcore? c'est celui du label audiogenic?


Si c est ca il signe assez regulierement dessus ;)


Faut voir les gros guest mais a mon avis ca devrait le faire faut etre confiant ;)

thetrancer303
Et ben !!! moi qui avait decidé de ne pas y aller cette année j'ai vu juste auguste !!!

En plus la maag eventhall, c'est pas la ou ils ont fait la soirée STAR l'année derniere ???

Concernant la sensation white prévue ce jour au hallenstadion c'est a vérifier.

Energy 2005 restera un des meilleurs crus parmi les 6 que j'ai fait.
Koris
Attendez de voir le programme de la street parade!!!!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement