|
Global Gathering 2006 - Infos and Line Up!!! Extra!
|
View this Thread in Original format
| psychopat63 |
http://www.globalgathering.co.uk/
Le line up de global gathering est tombé aujourd'hui! Les 3 maitres seront presents. Jugez en par vous meme en allant sur le site. Du tres lourd pour cette annee, peut etre la soiree a ne pas rater cette année...
Present fin juillet pour cette soirée de fou!
Alexandre |
|
|
| anne348 |
28 & 29 juillet - Stratford-Upon-Avon (UK)
Line up:

Tickets:
Weekend - General Admission: £ 112.50 = 161 EUR
The Weekend Ticket provides admission on both Friday and Saturday and includes free camping for Friday and Saturday nights.
:cool: |
|
|
| Jumptofab |
j'crois que c'est clair, ca depasse meme sensation !
Moi vai reserver les places pour l'evenement le plus enorme de l'année ! :eyespop: |
|
|
| alexander1984 |
| ce serait pas un poisson d'avril ?? c'est quoi cette line up de ouf !!!!!!!!!!! :eyespop: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by alexander1984
ce serait pas un poisson d'avril ?? c'est quoi cette line up de ouf !!!!!!!!!!! :eyespop: |
Non non je confirme c'est bien ce qui est marqué sur le site:eyespop::eyespop::eyespop: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by psychopat63
Les 3 maitres seront presents |
Les 3 maitres c qui?
Above & Beyond?
:happy2: |
|
|
| JLP |
| Waow Hybrid en live :eyespop: Daft Punk et tous les grands qui sont la, ca fait rever :eek: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Les 3 maitres c qui?
Above & Beyond? |
lol chais pas, moi j'en vois au moins 15 :D
j'ai bien halluciné hier soir quand j'ai vu le line-up (pour ça que je vous l'ai copié :p)
---
pour info, Stratford upon Avon, c'est à 170 km de Londres:
 |
|
|
| lost_in_trance |
Eurolines ne va pas à Stratford Upon Avon
Par contre ils vont à Coventry, Birmingham, Leicester, Oxford, Cheltenham pour les villes les plus proches
De là prendre un bus ou un cab |
|
|
| Romain |
Très motivant.
C'est peut-être la balle à saisir pour aller en GB |
|
|
| tracid |
si je fais qu'un event cet été , ce sera clairement celui là !
tout comme l'année derniere ! le line-up est de loin le plus impressionnant de tous les summer-events ! |
|
|
| PyrofraG |
y'en a trop!!!!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Mais je ne sais mem pas si on pourra tou voir |
|
|
|
|