return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Koris April Promo mix :)
View this Thread in Original format
Koris
ICI


Le tracklist viendra plus tard :)
_greggy_
chouette un nouveau mix à écouter :D

m'écoute ça de suite, par contre les review faudra attendre
bcp de boulot, d'ailleurs ça risque de finir en nocturne avec les pizza :p
J'vais plutôt l'écouter en fond musical, j'ferais une écoute plus appronfondie une autre fois ;)
maxxyme
Récupéré, en écoute bientôt (dès qu'on m'en laissera le temps... :wtf: )
JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme
Récupéré, en écoute bientôt (dès qu'on m'en laissera le temps... :wtf: )

C'est quoi cette allusion ? Quelqu'un t'empêche d'écouter ta musique ? T'as pas fait de détour dans le thread "votre humeur du moment" ? :)
_greggy_
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est quoi cette allusion ? Quelqu'un t'empêche d'écouter ta musique ? T'as pas fait de détour dans le thread "votre humeur du moment" ? :)


bah, il veut juste faire croire que c'est un homme occupé :rolleyes: :clown:
anne348
Je viens de l'écouter et j'ai beaucoup apprécié, encore un set qui sent le printemps je trouve (ou alors c'est moi qui ai l'esprit en ce moment ok ok)

Merci Koris :)

Petite question, c'est quoi la version de "By your side" à la fin?? Elle m'a scotchée, c'est ma première fois que je ressens un truc pareil en écoutant ce morceau!!!
maxxyme
eh eh... ;)

bon en fait j'ai commencé à l'écouter ce matin au pied du lit, et du coup le Ferry Corsten - Fire m'a mis une de ces pêches... du coup depuis l'air me trotte dans la tête... :p
Koris
quote:
Originally posted by anne348
Je viens de l'écouter et j'ai beaucoup apprécié, encore un set qui sent le printemps je trouve (ou alors c'est moi qui ai l'esprit en ce moment ok ok)

Merci Koris :)

Petite question, c'est quoi la version de "By your side" à la fin?? Elle m'a scotchée, c'est ma première fois que je ressens un truc pareil en écoutant ce morceau!!!


C'est le remix de martin roth :)
Cyber
DL in progress !

Merci ! ;)
Cyber
ouahou :eyes:
l'intro est genial ! j'adore quand ça joue sur le type de bass comme ça :crazy:

Kartman
up
Cyber
kartman tu fais un up alors que le topic etait en 4eme place ? :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement