|
Koris April Promo mix :)
|
View this Thread in Original format
| Koris |
ICI
Le tracklist viendra plus tard :) |
|
|
| _greggy_ |
chouette un nouveau mix à écouter :D
m'écoute ça de suite, par contre les review faudra attendre
bcp de boulot, d'ailleurs ça risque de finir en nocturne avec les pizza :p
J'vais plutôt l'écouter en fond musical, j'ferais une écoute plus appronfondie une autre fois ;) |
|
|
| maxxyme |
| Récupéré, en écoute bientôt (dès qu'on m'en laissera le temps... :wtf: ) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Récupéré, en écoute bientôt (dès qu'on m'en laissera le temps... :wtf: ) |
C'est quoi cette allusion ? Quelqu'un t'empêche d'écouter ta musique ? T'as pas fait de détour dans le thread "votre humeur du moment" ? :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est quoi cette allusion ? Quelqu'un t'empêche d'écouter ta musique ? T'as pas fait de détour dans le thread "votre humeur du moment" ? :) |
bah, il veut juste faire croire que c'est un homme occupé :rolleyes: :clown: |
|
|
| anne348 |
Je viens de l'écouter et j'ai beaucoup apprécié, encore un set qui sent le printemps je trouve (ou alors c'est moi qui ai l'esprit en ce moment ok ok)
Merci Koris :)
Petite question, c'est quoi la version de "By your side" à la fin?? Elle m'a scotchée, c'est ma première fois que je ressens un truc pareil en écoutant ce morceau!!! |
|
|
| maxxyme |
eh eh... ;)
bon en fait j'ai commencé à l'écouter ce matin au pied du lit, et du coup le Ferry Corsten - Fire m'a mis une de ces pêches... du coup depuis l'air me trotte dans la tête... :p |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by anne348
Je viens de l'écouter et j'ai beaucoup apprécié, encore un set qui sent le printemps je trouve (ou alors c'est moi qui ai l'esprit en ce moment ok ok)
Merci Koris :)
Petite question, c'est quoi la version de "By your side" à la fin?? Elle m'a scotchée, c'est ma première fois que je ressens un truc pareil en écoutant ce morceau!!! |
C'est le remix de martin roth :) |
|
|
| Cyber |
DL in progress !
Merci ! ;) |
|
|
| Cyber |
ouahou :eyes:
l'intro est genial ! j'adore quand ça joue sur le type de bass comme ça :crazy: |
|
|
| Cyber |
| kartman tu fais un up alors que le topic etait en 4eme place ? :D |
|
|
|
|