|
Amnesia Night @ Illusion - Lier (30/04/06)
|
View this Thread in Original format
| Vas |
Ground level:
Markus Schulz :D
Brian Cross
M.I.K.E. :cool:
The Level:
Stonebridge
Hi_Tack (say-say-say)
www.illusion.be
Des personnes intéressées ? ^^
(oui je sais c'est un dimanche mais le lundi 1er Mai = congé :tongue2 ) |
|
|
| PyrofraG |
| Mayday pour moi donc non. Mais le programme est tout de même bien sympa. |
|
|
| ptit_tom |
Normalement je devrai etre present ;)
Ca sera le fin de ma cure de teufs
-> 28/04/06 Armada night : Armin, Schulz, Dekay, Perry O'Neil
-> 29/04/06 Famous night @ Panama : Sasha, 16 bit Lolitas, Stonebridge
-> 30/04/06 Armada night @ Illusion (BE) : Schulz, Mike, Brian Cross |
|
|
| Steve-Austin |
| Count me in ... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
-> 29/04/06 Famous night @ Panama : Sasha, 16 bit Lolitas, Stonebridge
|
C'est Sold Out, on y sera avec un peu de chance :D |
|
|
| anne348 |
On croise les doigts ;)
Sinon l'aprem à Dam samedi, 2 trucs sympas pour ceux qui sont sur place:
Royal Fire! (Koninginnedag)
Locatie Openlucht
Prijs Gratis Entree
Straat Stoperaplein
Plaats Amsterdam NL
Tijd van 12:00
Tijd tot 21:00
Line-up Sasha, Erik Prydz, Sebastien Léger, Secret Cinema, Marnix, Dimitri, Stef Vrolijk, Mustafa, Frederik Abas, Richard Parker, MC Marxman
Website http://www.loveland.nl

et:
Radio 538 (Koninginnedag)
Locatie Openlucht
Prijs Gratis Entree
Straat Museumplein
Plaats Amsterdam NL
Tijd van 12:00
Tijd tot 22:00
Line-up Tiesto, Anouk, Jan Smit, Clouseau, Lange Frans & Baas B, Di-Rect, Ali B & Yes-R, De Toppers, I.O.S., The Opposites, Elize, Racoon, Dj Jean, Raffaela, Brace, Lasgo, Wolter Kroes, The Postman, Akcent, Ian van Dahl, G-Spott, Roy Gates, First Impression, D-Ground feat. Meo, Gebroeders Ko, Clea, Het Feestteam
Website http://www.radio538.nl/538/uitgaan/koninginnedag/
. |
|
|
| Lytchix |

| quote: |
GROUND LEVEL:
23:00: Nico
00:00: Brian Cross
02:00: Markus Schulz
04:30: M.I.K.E.
07:00: Nico
LEVEL:
01:00: DJ Christophe
02:00: StoneBridge
04:30: Hi_Tack
07:00: Resident |
Voilà une soirée bien tentante! ;) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Voilà une soirée bien tentante! ;) |
Effectivement mais j'ai plus de thunes... :( |
|
|
| Fran |
| Quels sont ceux parmis vous qui seront présent a cette soirée? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Fran
Quels sont ceux parmis vous qui seront présent a cette soirée? |
J'espère y être, oui. ;) |
|
|
| choukri |
On y sera ce soir :D
Hier on était à Dam au Panama pour voir Sasha et malheureusement il était malade. Vraimnt dégouté. En fait ils ont reussi à chopper Kleinenberg :D.
La soirée a commencé avec 16 Bit Lolitas vraiment excellent, très bonne playlist bien house progressive avec des petites sonorités electro par moment. Ensuite Stonebridge. Bon DJ, un peu plus Ibiza style comme House et il a mis une bonne ambiance sur le dance floor. On a eu le droit à Kleinenberg. On est passé à un autre style de DJing, bien plus élaboré et plus fin. Une très bonne playlist.
J'ai toujours pas digéré l'absence de Sasha....
A propos le soundsystem du Panama est une pure merveille, on se croirait à Ibiza !!!!!
J'avais oublié le clubbing et ses bons côtés, le voyages et le peuple... Un très bon moment ;) |
|
|
|
|