return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Vous faites quoi en ce moment??? (pg. 2)
View this Thread in Original format
Jumptofab
Je suis au lycée et je regarde trance addict, les mecs regardent derriere les yeux ébaiiiiiii ! :crazy:
benjamin
quote:
Originally posted by oxy
Là rien :o

J'attend qu' me souhaite un bon anniversaire :stongue: :stongue: :stongue:

devines ce que je te souhaite? :gsmile: :tongue3 ;)
Romain
quote:
Originally posted by oxy
Là rien :o

J'attend qu' me souhaite un bon anniversaire :stongue: :stongue: :stongue:

:p

Joyeux anniversaire :)
MARCO ERANA
Je suis à la fac, je joue à Prizee.com avant d'aller en Dermato
maxxyme
quote:
Originally posted by Jumptofab
Je suis au lycée et je regarde trance addict, les mecs regardent derriere les yeux ébaiiiiiii ! :crazy:

pourquoi ? ça a quoi d'extraordinaire TA-Fr...? :p
c'est en noir, s'pour ça ? :D

et pour l'anniversaire... c'est par ici: http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=317570
staticblue
je suis chez moi depuis 2 semaines comme la fac est bloquée :conf:

du coup je produce un max :D

et bon anniv oxy :cool:
_ Andy _
quote:
Originally posted by staticblue
je suis chez moi depuis 2 semaines comme la fac est bloquée :conf:

du coup je produce un max :D

et bon anniv oxy :cool:

Sur quoi tu produces? je commence avec le copain à ma cousine, "Malone Rootikal" qui fait du dub style. on a décidé de se faire un truc orienté trance, on bosse sur FL mais moi j'y pompe rien à ce log, faudrait que j'acquière les bases pour faire mes modifs en solo et pouvoir bosser chez moi :whip:
staticblue
:cool:

je suis sur FL aussi :nervous:
thetrancer303
Je lis toutes les conneries de la soirée d'hier !!! Kartman était à la MACIF hier : up up up !

C'est l'ASOT de hier soir qui vous à fait boire ou quoi !

Prévenez les autres avant la prochaine cocktail party !
vic7orius
je suis rentré du bahut car ils ont agressé le proviseur et donc lycée fermé par suite de dégats...

extrait du site du bahu :
"L'après-midi, une nouvelle tentavive de blocage a eu lieu, avec quelques violences. Deux élèves ont molesté le proviseur qui a été projeté par terre. La police a dû utiliser des gaz lacrymogènes pour permettre l'arrivée des secours. Trois jeunes ont été interpelés par la police, deux pour violence et le troisième pour outrage."

staticblue
quote:
Originally posted by vic7orius
je suis rentré du bahut car ils ont agressé le proviseur et donc lycée fermé par suite de dégats...

:eyespop: :eyespop: :eyespop:
BlackHole
Il fait un grand soleil, ciel bleu,.... et je suis dans un bureau fermé de partout où je fais des calculs.... quel pied !!!! :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement