|
Vous faites quoi en ce moment??? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by tracid
8H d'exams de maths :p
ouarf , j'ai beau avoir fait ( et faire encore )beaucoup de maths dans ma vie , j'ai jamais eut 8H d'exams de maths à la suite ) |
Arf, effectivement ... moi on m'a questionné dans tous les sens sur tout et n'importe quelle partie de la matière pdt 6h ... Et je ressemblait à un légume après ça MDR ... 8h, c'est chaud LOL |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Taa
je trouve que le de dvd 2004 de TIC donne la gerbe ... pas moyen de matter tranquillou, ça change tout le temps et ça va dans tous les sens !! C'est fatiguant ... |
+1000 les changements de plan sont beaucoup trop rapide :crazy: |
|
|
| plouf02 |
| Super Mario 3 sur snes9x :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
+1000 les changements de plan sont beaucoup trop rapide :crazy: |
C'est clair !!! Je me demande qui visionne les montages dvd avant de les balancer sur le marché ... Pcq là, je pense qu'ils ont pris trop d'exta :eyespop: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Concours ENS??:conf: |
non, je suis en prépa HEC, voie éco., mais c'est leur façon de nous pousser au bout. |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Concours ENS??:conf: |
meme à l'ens ça dure pas aussi longtempes , si je me souviens bien y a une éprevue de 6h et la deuxieme ne dure que 4H !
à l'époque ou je l'ai passé ça s'enchenait sur deux jours, |
|
|
| _greggy_ |
y'a des motivés ici
le plus long partiel que j'ai eu c'était Base de Données & je crois que ça durait 6h, le reste 4h maxi
bizarrement ça me manque pas :D |
|
|
| matvei |
Ah c'est déja le début des concours pour les écoles de commerce ?
Je pensais pas que c'était si tôt !
Bon courage en tout cas :) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by matvei
Ah c'est déja le début des concours pour les écoles de commerce ?
Je pensais pas que c'était si tôt !
Bon courage en tout cas :) |
merci! :)
le truc c'est que aux vrais concours c'est même pas ça, là je suis qu'en première année... Engagez-vous qu'ils disaient. :wtf:
Ils font ça pour faire partir ceux qui savent pas trop s'ils veulent rester, comme on est trop pour passer en 2e année.
Et le concours des ESC commence bientôt (1/2 semaines). |
|
|
| PyrofraG |
Je me disais aussi que 8h de suite c'était pas officiel comme concours.
En tout cas j'apprécie pas vraiment ce genre de méthode pour tester la motivation... C'est plus à de dégouté qu'autre chose mais bon faut pas rentrer dans leur jeu alors j'vais te dire bien joué gars:toocool: |
|
|
| _ Andy _ |
| Je crois que moi les pires ça a été les épreuves de Compta et Marketing de 6H lors de ma dernière année d'ecole de commerce. Tu sors de là t'as même plus la force de te branler. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Je crois que moi les pires ça a été les épreuves de Compta et Marketing de 6H lors de ma dernière année d'ecole de commerce. Tu sors de là t'as même plus la force de te branler. |
:stongue: ça s'arrange pas toi... |
|
|
|
|