return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Creamfields UK 2006 - Halton - 26/08/06
View this Thread in Original format
anne348
.



Creamfields UK 2006 - Halton (Daresbury Estate) - 26/08/2006

Tickets: £54 (78 Euros)
http://www.cream.co.uk/creamsite/

Encore un line-up de malade!!! :D



---

Et aussi...

Creamfields Poland 2006 - Wroclaw - 01/07/2006
Tickets: 77 PLZ (19 Euros)
http://www.creamfields.pl/

Creamfields Spain 2006 - Almeria - 12/08/2006
Tickets: 43 Euros
http://www.creamfields-andalucia.com/


.
psychopat63
Oh my god! wonderful line up!

Y a vraiment personne qui veut faire un tour en UK cet été?

Entre globalgathering et creamfields... Ca envoie du lourd! :eyes: :eyes: :eyes:
Defcon_7
Pfffou, la cream area c'est la folie: PvD, Ferry, Oakie, Armin, Tiesto, Marco V, difficile de faire mieux:crazy:, à côté par contre c'est pas exceptionnel... A noter la présence de notre Guetta national:toothless
Par contre la Creamfield c'est dans un trou paumé vers le nord de l'Angleterre je crois:whip:, et c'est peut-être la folie mais c'est chéro aussi:eek:
psychopat63
je vais regarder mais ca peut peut etre revenir a moins cher que global gathering dont j'ai abandonné le chiffrage tellement que c'est cher!!!!!!
Je vais m'interessé a tout ca! En tout cas rien a dire les English savent faire de grandes soirées.
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pfffou, la cream area c'est la folie: PvD, Ferry, Oakie, Armin, Tiesto, Marco V, difficile de faire mieux:crazy:, à côté par contre c'est pas exceptionnel... A noter la présence de notre Guetta national:toothless
Par contre la Creamfield c'est dans un trou paumé vers le nord de l'Angleterre je crois:whip:, et c'est peut-être la folie mais c'est chéro aussi:eek:


Ouais c'est entre Liverpool et Manchester...
Par contre c'est moins cher que Global Gathering (mais c'est qu'une journée...)

.
psychopat63
Une bonne journée ca me suffit amplement! Deux jours, en plus parfois sous la pluie, ca doit etre la galere. Après une bonne soirée type Trance Energy je finis sur les rotules!

Bon ca fait quand meme du 300 euro aller retour en avion! Very expensive! :confused: :confused:
anne348
quote:
Originally posted by psychopat63
Une bonne journée ca me suffit amplement! Deux jours, en plus parfois sous la pluie, ca doit etre la galere. Après une bonne soirée type Trance Energy je finis sur les rotules!

Bon ca fait quand meme du 300 euro aller retour en avion! Very expensive! :confused: :confused:


Ouais c'est un peu le pb...

Sinon t'as la Pologne c'est moins cher --> line-up:



.
maxxyme
moué... à 78 euros la journée... :nervous: :conf: :(
d&b
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pfffou, la cream area c'est la folie: PvD, Ferry, Oakie, Armin, Tiesto, Marco V, difficile de faire mieux:crazy:, à côté par contre c'est pas exceptionnel... A noter la présence de notre Guetta national:toothless
Par contre la Creamfield c'est dans un trou paumé vers le nord de l'Angleterre je crois:whip:, et c'est peut-être la folie mais c'est chéro aussi:eek:


pas exceptionel ??


ptain ché pas ski vous faut quand meme...
c'est vrai que prodigy, goldfrapp, morillo, maas cattaneo, sanchez, les 2manydjs, green velvet, dj shadow xpress2 les plump djs ou layo et bushwaka c'est pas top :D :D :D :D :D :disbelief
anne348
+ 1 d&b :D

Cattaneo, il faut que je vois absolument cette année paske rien qu'à la maison je tripe alors en soirée qu'est-ce que ça doit etre :eek:

Mais bon, là ça fait un peu loin...

PyrofraG
alors là c'est dur entre Cream et Global.....
Ce qui est sur c'est que j'y serais à l'un des 2 mias on m'avait dit que le global envoyait plus que le Cream....

En tout cas deux events de malade en 1 mois plus un autre qu'on m'a montré orienté rock où y'a encore une line up de fou. L'été en Angleterre c'est impresionnant quand même:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
anne348
quote:
Originally posted by PyrofraG
En tout cas deux events de malade en 1 mois plus un autre qu'on m'a montré orienté rock où y'a encore une line up de fou. L'été en Angleterre c'est impresionnant quand même:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:


Oui et l'hiver t'as des soirées de folie tous les vendredis au Turnmills + les Gatecrasher, les Godskitchen etc etc

C'est l'hallu l'Angleterre :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement