|
Creamfields UK 2006 - Halton - 26/08/06
|
View this Thread in Original format
| psychopat63 |
Oh my god! wonderful line up!
Y a vraiment personne qui veut faire un tour en UK cet été?
Entre globalgathering et creamfields... Ca envoie du lourd! :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Defcon_7 |
Pfffou, la cream area c'est la folie: PvD, Ferry, Oakie, Armin, Tiesto, Marco V, difficile de faire mieux:crazy:, à côté par contre c'est pas exceptionnel... A noter la présence de notre Guetta national:toothless
Par contre la Creamfield c'est dans un trou paumé vers le nord de l'Angleterre je crois:whip:, et c'est peut-être la folie mais c'est chéro aussi:eek: |
|
|
| psychopat63 |
je vais regarder mais ca peut peut etre revenir a moins cher que global gathering dont j'ai abandonné le chiffrage tellement que c'est cher!!!!!!
Je vais m'interessé a tout ca! En tout cas rien a dire les English savent faire de grandes soirées. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pfffou, la cream area c'est la folie: PvD, Ferry, Oakie, Armin, Tiesto, Marco V, difficile de faire mieux:crazy:, à côté par contre c'est pas exceptionnel... A noter la présence de notre Guetta national:toothless
Par contre la Creamfield c'est dans un trou paumé vers le nord de l'Angleterre je crois:whip:, et c'est peut-être la folie mais c'est chéro aussi:eek: |
Ouais c'est entre Liverpool et Manchester...
Par contre c'est moins cher que Global Gathering (mais c'est qu'une journée...)
. |
|
|
| psychopat63 |
Une bonne journée ca me suffit amplement! Deux jours, en plus parfois sous la pluie, ca doit etre la galere. Après une bonne soirée type Trance Energy je finis sur les rotules!
Bon ca fait quand meme du 300 euro aller retour en avion! Very expensive! :confused: :confused: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by psychopat63
Une bonne journée ca me suffit amplement! Deux jours, en plus parfois sous la pluie, ca doit etre la galere. Après une bonne soirée type Trance Energy je finis sur les rotules!
Bon ca fait quand meme du 300 euro aller retour en avion! Very expensive! :confused: :confused: |
Ouais c'est un peu le pb...
Sinon t'as la Pologne c'est moins cher --> line-up:

. |
|
|
| maxxyme |
| moué... à 78 euros la journée... :nervous: :conf: :( |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pfffou, la cream area c'est la folie: PvD, Ferry, Oakie, Armin, Tiesto, Marco V, difficile de faire mieux:crazy:, à côté par contre c'est pas exceptionnel... A noter la présence de notre Guetta national:toothless
Par contre la Creamfield c'est dans un trou paumé vers le nord de l'Angleterre je crois:whip:, et c'est peut-être la folie mais c'est chéro aussi:eek: |
pas exceptionel ??
ptain ché pas ski vous faut quand meme...
c'est vrai que prodigy, goldfrapp, morillo, maas cattaneo, sanchez, les 2manydjs, green velvet, dj shadow xpress2 les plump djs ou layo et bushwaka c'est pas top :D :D :D :D :D :disbelief |
|
|
| anne348 |
+ 1 d&b :D
Cattaneo, il faut que je vois absolument cette année paske rien qu'à la maison je tripe alors en soirée qu'est-ce que ça doit etre :eek:
Mais bon, là ça fait un peu loin... |
|
|
| PyrofraG |
alors là c'est dur entre Cream et Global.....
Ce qui est sur c'est que j'y serais à l'un des 2 mias on m'avait dit que le global envoyait plus que le Cream....
En tout cas deux events de malade en 1 mois plus un autre qu'on m'a montré orienté rock où y'a encore une line up de fou. L'été en Angleterre c'est impresionnant quand même:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
En tout cas deux events de malade en 1 mois plus un autre qu'on m'a montré orienté rock où y'a encore une line up de fou. L'été en Angleterre c'est impresionnant quand même:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
Oui et l'hiver t'as des soirées de folie tous les vendredis au Turnmills + les Gatecrasher, les Godskitchen etc etc
C'est l'hallu l'Angleterre :eyes: |
|
|
|
|