|
Tiesto in concert 3
|
View this Thread in Original format
| djalexe |
| alors dapres lorganisateur du podium du tic2 il y aurait un tiesto in concert3 le 23.09.06 a loccasion de la sortie de son nouvel album perso... info a confirmer mais je peux vous dire que si cela a bien lieu jy serai!!:D et vous??????:tongue3 |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by djalexe
jy serai!!:D et vous??????:tongue3 |
Non :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by plouf02
Non :D |
+1 :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Est ce que l'un d'entre vous à déjà était aux précédents ? |
|
|
| NeoWave |
| oui tic², no comment.. |
|
|
| kinoute |
| quote: | Originally posted by NeoWave
oui tic², no comment.. |
Tu peux préciser s'il te plait ? :D |
|
|
| d-miurge |
| Mieux vaut pas de dessert que Tiesto en concert. |
|
|
| BlackHole |
Bon la question d'Alex est sans doute un peu mal tourné... donc si les anti Tiesto peuvent ne pas répondre à ce thread ça serait sympa.
Merci:o |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Mieux vaut pas de dessert que Tiesto en concert. |
lol :toothless |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Bon la question d'Alex est sans doute un peu mal tourné... donc si les anti Tiesto peuvent ne pas répondre à ce thread ça serait sympa.
Merci:o |
Boarf les anti-prog se genent pas pour dire qu'il ne viennent pas a Tomiie, alors j'vois pas le probleme :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Mieux vaut pas de dessert que Tiesto en concert. |
:stongue: |
|
|
|
|